Althaitam = Al
...........................................................................
Depuis que Kaveh s'est installé chez Althaitam, celui ci et froid et à l'air tendu. Il paraît que c'est dans sa nature mais Kaveh est totalement le contraire de lui. Il essaye parfois de détendre l'atmosphère mais cela ne change pas grand chose.
Nos colocataire étudient tout deux à l'académie de Sumeru. L'un veut être scribe et l'autre architecte, ils ont seulement un cours en communs où ils sont en plus juste à côté:Kaveh : Psss , Althaitam , tu aurais pas une gomme à me prêter s'il te plaît ?
Althaitam : Tu es censé avoir tes affaires non ? Puis je suis occupé la
Kaveh : Ok, ok.
Kaveh demande à tout ses camarades puis en obtient finalement une.
Kaveh: Au moins ils sont sympas eux.
Dit- il en regardant Althaitam.Althaitam: Cela va faire la troisième fois de la semaine que tu me demandes un truc
Kaveh: Oui bah ....
Althaitam ne veut pas entendre sa réponse et se re concentre sur son cours et écoute le professeur.L'apprenti scribe est un jeune homme très sérieux alors que Kaveh... un peu moins. Il se demande comment Althaitam pouvait être si concentré et rigoureux.
L'architecte dessine sur un coin de sa feuille pendant tout le cours.
A la fin de leur épuisante journée. Pour une fois, il rentrent ensemble. Kaveh, épuisé s'affale sur le canapé.Althaitam: Tu n'as pas un croquis à terminer toi ?
Kaveh: si si ...
Et il s'endort, Al se demande comment il fait pour être aussi flemmard. Puis, il réfléchit pas plus et se met au travail pendant que le blondinet fait sa nuit
263 mots ~
..........................................................................
✨voilà pour le premier chapitre de ce kaveh x Althaitam ! Je sais que c'est un peu cours, ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres !
N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographe.
Sur ce, byeeee :3✨
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.