Nilou invite donc Kaveh chez elle. Elle veut le réconforter et surtout, lui faire détester Alhaitham pour ensuite tenter des approches;
Nilou: Il t'a vraiment giflé ?
Kaveh: Oui..
Nilou: Ce n'est pas un homme bon.
Kaveh recommence à avoir les larmes au yeux
Nilou: Je peux te laisser ma chambre si tu veux.
Kaveh: Non, le canapé ça me va, à demain
Nilou serre Kaveh dans ses bras
Nilou: A demain
Kaveh n'a pas fermé l'œil de la nuit. La scène entre lui est Al se répète indéfiniment. Il se dit que tout est fini. Il passe donc la nuit à pleurer dans son coussin en pensant à lui. Kaveh passe alors l'une de ses pire nuit de sa vie.
Du côté de Alhaitham, ce n'est pas la joie non plus. Lui aussi, cette scène se répète en boucle et en boucle. Il se demande pourquoi il a réagit de cette façon et se sent coupable. D'habitude Alhaitham ne commets jamais d'erreur mais à preuve l'erreur est humaine. Il n'a pas trouvé le sommeil non plus mais surtout une autre question trotte dans sa tête.
Ou est Kaveh ? Il passe lui aussi une nuit horrible.Le lendemain, Kaveh se lève tôt. Il mange un truc qui lui passe sous la main et sort prendre l air. Il laisse un petit mot à Nilou.
...........................................................................
Je suis partie me changer les idées
Ne t'inquiète pas pour moi,
J'irais chercher à manger pour se soir au passage.A toute a l'heure
Kaveh
.............................................................................
Kaveh part en direction de la falaise, là où lui et Alhaitham sont tombés. Il s'assoit sur le rebord pour se remettre en question. Sa vie n'a été que misère: Ses parents, son enfance et enfin les problèmes d'argents. En pensant à cela, il se remit à pleurer. Son seul moyen de réconfort.Quant à Alhaitham, il ne se lève pas de la journée sauf pour aller grignoter un truc. Il ne fait rien, même pas il lit, rien. Il n'arrive même pas à pleurer. Il se demande si il doit chercher Kaveh mais le connaissant, sa va être encore pire pense t-il. Milles et une question se pose sans réponse.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte ce qui le fait sortir de c'est pensé:Alhaitham: C'est peut être important.
Il n'est pas très présentable mais il n'en a rien faire.
Il espère que sa soit Kaveh derrière cette porte
...........................................................................
Voilà pour ce chapitre ! N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographe. Je rappelle que les images viennent de Pinterest !
Sur ce, à plus tard ! (*^‿^*)✨
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.