Cela fait maintenant plus de 1 an que Alhaitham et Kaveh continuent leurs vies en tant que scribe et qu'architecte. Kaveh devient vite très connu car ses projets sont très appréciés même si de temps en temps les clients ne conviennent pas toujours à Kaveh.
Kaveh rentre après une longue journée, Alhaitham est déjà la mais Kaveh semble énervé:Kaveh:Pfff, sinon tu as fait à manger j'espère ?
Alhaitham: Non
Kaveh: Sérieux ? Tu es là toute la journée et tu ne bouge même pas un peu tes fesses ?
Alhaitham: C'est l'un de mon seul jour de repos
Kaveh: Et alors ?!
Alhaitham: Ohhh calmos chéri je vais le faire
Kaveh: Bien
Alhaitham: Pourquoi tu es énervé ?
Kaveh: Juste un client casse pied
Alhaitham: Ah mince
Kaveh: Bref, j'en ai marre.Dit il en serrant Alhaitham par derrière.
Alhaitham: Vient, allons s'assoir et regarder un film
Kaveh: Et la bouffe ?
Alhaitham:On commande ?
Kaveh: Bon d'accord je te laisse faire... la prochaine fois tu fais la Popotte hein !
Alhaitham: Oui oui allez viens
Kaveh de blottit contre Alhaitham qui est en train de commander le repas.
Kaveh: Moi je prend du poulet tandoori
Alhaitham: Ok ok
Le livreur arrive tard dans la soirée même que Kaveh a faillit s'endormir sur Alhaitham tellement l'attendre était longue.
Après s'être restauré ils décident d'aller se coucher:
Kaveh: Tu dors avec moi ?
Alhaitham: Bien sur
Ils s'allongent dans le lit de Kaveh, se blottissent l'un contre l'autre pour passer une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain matin, Alhaitham se lève tôt pour aller travailler tandis que Kaveh commence plus tard.Alhaitham prépare le petit déjeuner ainsi que ses affaires pour partir. Kaveh se lève au moment où Al s'apprête à partir
Kaveh: Bonne journée mon chéri
Alhaitham: Merci mon petit blondinet dit il en l'embrassant sur la joue. N'oublie pas de voir le courrier on sait jamais
Kaveh: D'accord.J'irais voir juste après
Alhaitham part et Kaveh se retrouve avec 1 heure à tuer. Il part donc dans la salle de bain pour s'habiller puis part continuer l'un de ses plans. Au moment de partir travailler, il part chercher le courrier. Évidemment il tombe sur quelques factures mais une jolie lettre magnifiquement décorée fait son apparition.
Kaveh l'ouvre et il y est inscrit:
«Salut Kaveh et Alhaitham, Nous vous annonçons avec plaisir notre unions ! On aurais bien voulus vous le dire face à face mais on est partis en voyage, je vous ai laissé une carte postal. Le mariage aura lieu le mardi dans deux semaines. Je vous redirez précisément le lieu plus tard quand on se reverra ! Soyez présent, nous comptons sur vous »
Cyno et Tighnari
463 mots ~
...........................................................................
Et voilà pour ce chapitre ! N'hésitez pas à me dire pour les fautes d'orthographes
Sur ce on se retrouve au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.