De retour a la maison!

86 4 4
                                    

Après cette semaine de réadaptation pour Kaveh. Il peut enfin rentrer chez lui, il devra tout de même prendre un traitement anti douleur pendant quelques jours. Alhaitham vas bientôt aller le chercher.
Kaveh prépare toute ses affaires:

Infirmière: Besoin d'aide ?

Kaveh: Non,merci

Il est déjà prêt et attend plus que son petit ami.
Quelque minutes plus tard:

Al: Bonjour,mon cœur

Kaveh:Enfin je sors de la ! En plus on est en vacances !

Alhaitham:Ton absence se faisait sentir à la maison...

Kaveh: Mohhh, mais maintenant me voilà ! Aller on sort d'ici.

Alhaitham:euhh, c'est toute tes affaires sa ?

Kaveh: Bah oui ! Mais je n'ai pas le droit de porter.. dommage...

Alhaitham: Pff, tu aurais put prendre moins de choses..

Alhaitham se trimbale avec tout les affaires de Kaveh. Ils disent au revoir au personnel de l'hôpital et partent.

Une fois arrivé à destination, Kaveh se précipite dans le salon pour s'affaler sur le canapé:

Kaveh: Sa fait du bien d'être chez sois !

Alhaitham: Ils sont où tes medocs ?

Kaveh montre le sac remplit d'anti douleur.

Kaveh: Je dois en prendre que le soir puis si j'ai une douleur soudaine je prends sa...Dit il en montrant chaque médicaments.

Alhaitham: Ok, ah oui, se soir on vas au resto avec Cyno et tighnari.

Kaveh : Géniale ! C'est rendez vous la bas à quel heure ?

Alhaitham: T'inquiète on a le temps...

Alhaitham embrasse tendrement Kaveh, celui ci allonge Al et se met à califourchon sur lui, Kaveh lui fait de petit baiser sur le cou, pendant ce temps Alhaitham déboutonne la chemise de Kaveh...

( je ne raconterais pas la suite de cette partie)
⚠️

Après ce moment d'amour, il est l'heure d'aller au restaurant. Kaveh et Alhaitham se préparent et partent rejoindre Cyno et Tighnari. A sa surprise, Kaveh voit Nilou assise avec eux.
Alhaitham et aussi surpris mais n'y prête pas vraiment attention.

Cyno: A vous voilà ! On vous attendez et Nilou se joint à nous se soir !

Nilou : J'espère que je ne vous dérangerez pas... merci Cyno de m'avoir inviter.

Cyno: C'est pour te remercier du banquet que tu as organisé la dernière fois.

Tighnari: Je ne pouvais même pas venir mais il paraît qu'à c'était bien. Asseyez vous, vous deux!

Cyno passe le bras autour du cou de tighnari et lui fait un bisous sur la joue:

Nilou: Vous êtes mignons vous deux!

Alhaitham n'ose pas trop mais Kaveh lui fait aussitôt un câlin puis l'embrasse rapidement.

Nilou: Vous... vous êtes ensemble ?!

Kaveh: Oui ! Depuis...

Il n'a pas le temps de terminer que Nilou se lève et part en courant limite en pleure.

Alhaitham: Qu'est ce qu'elle a ?

Cyno; Je ne sais pas du tout.

Kaveh: Nilou....je lui enverrais un message dès que on sera rentré

Tighnari: Bizarre, bizarre.

Les 4 amis continuent leur repas dans la joie et la bonne humeur en pensant tout de même à Nilou. Peut être juste un petit problème.

481 mots ~

...........................................................................
Voilà pour ce chapitre ! J'espère que l'histoire vous plait ^^
N'oubliez pas de me dire si vous voyez des fautes d'orthographe !
Sur ce, à la prochaine ! ✨\(^ヮ^)/

Kaveh x Althaitam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant