Le retour des amitiés

53 4 0
                                    

Le couple est réveillé de puis un long moment déjà. Kaveh et Alhaitham sont tout les deux en repos aujourd'hui, ils n'ont rien prévu de particulier et chacun fait ses propres occupations. En début d'après-midi, Kaveh continue l'un de ses plans et Al,lui, lit un livre.
Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Alhaitham de lève et part ouvrir.
Tighnari et Cyno, qui arborent un grand sourire:

Cyno: Alors comment ça va mon vieux ?

Alhaitham: Bien bien et vous ? Sa été votre voyage ?

Tighnari: Ohhh que oui ! Incroyable

Cyno: Kaveh n'est pas là ?

Alhaitham: Si, attendez, entrez je vais le chercher. Installez vous

Il part de suite le chercher.

Alhaitham: Kaveh ! On a de la visite

Kaveh: J'arrive !

Kaveh arrive et une fois qu'il voit Tighnari et Cyno il se précipite pour les saluer.

Kaveh: Alors ! Cela faisait longtemps qu'on c'était pas retrouvé. Comment s'est passée votre voyage ?

Tighnari: On va tout de raconter, ne t'en fait pas

Kaveh s'assoit avec tout le monde et se sert un verre de vin

Kaveh: Racontez moi tout !

Cyno: On est allé à Fontaine, c'était magnifique les paysages sont à coupé le souffle.

Tighnari: On a prit des photos si vous voulez ! Je vous les enverrais sur notre groupe.

Alhaitham: Oui moi aussi je veux les voir

Cyno: Et sinon on a vu des chiens qui était habillés. Y'avait le chapeau et tout. Dit il en éclatant de rire.

Tighnari: Tu as retenue que sa ? C'est sûr on voit pas sa tout les jours....

Tout le monde rigole et discute de ce merveilleux voyage.

Cyno: Et vous ? Comment sa se passe ?

Kaveh: Mieux qu'avant en tout cas. Dit il en embrassant Alhaitham sur la joue.

Alhaitham: Heureusement.

Tighnari: Que vous êtes chou.

Alhaitham: Et le mariage ? Sa se passera ou ?

Cyno: a Gandharva. N'oubliez pas c'est bientôt !

Kaveh: Encore félicitations !

Tighnari: Merci. Trinquons !

Merci d'avoir lu ! Je rappelle que les fanarts ne sont pas de moi et viennent de Pinterest

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...........................................................................
Merci d'avoir lu ! Je rappelle que les fanarts ne sont pas de moi et viennent de Pinterest.
Sinon à la prochaine ! ✨

Kaveh x Althaitam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant