Après leur baisé passioné, les deux amoureux s'endorment. Alhaitham la tête posé sur l'épaule de Kaveh et celui ci, collé à Al, les mains sur son ventre.
Kaveh ne dort pas à cause de la douleur, il reste la, sans bouger pour ne pas réveillé son copain.
Il repense à leur baiser ... Kaveh ne l'avait même pas repoussé et il a même plutôt apprécier ce moment. Plus aucun doute possible.Ils s'aiment.
Mais maintient il faut en parler en tête à tête.
C'est le matin et Alhaitham se réveille:Al: Hum ? Il commence a s'étirer et regarde Kaveh, souffrant. Kaveh ?
Kaveh: Ça va pas....
Al: Tu veux que j'appelle tig ?
Kaveh: Non ça va aller... mais dit moi,
Tu m'aimes ?Enfin il lui pose la question malgré la grave situation.
Alhaitham: Oui, j'arrive enfin à te le dire même avec ma timidité. Depuis que tu es entrée dans ma vie, je me sens revivre. Tu t'inquiète pour moi... j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.
Je ne sais pas quoi faire...Kaveh répond:
« aimes moi »
Et il s'évanouit sur le coup
Al: Kaveh ? KAVEH ?! Répond moi bon sang !
Il entendait la voix paniqué de son âme sœur résonné dans sa tête. Ses yeux refusent de s'ouvrir. Il ne sent bizarrement plus rien, aucune douleur.
Kaveh sent que quelqu'un lui tient sa main.
Il entend , des gens parler et une personne criant son nom :« Kaveh ! Pourquoi lui ?! »
« calmez vous, monsieur, il vas s'en sortir »
Ensuite des pleurs et encore des pleurs.
Puis plus rien, personne.254 mots ~
...........................................................................
Et voilà pour ce chapitre ! espérons que Kaveh s'en sorte...
Dsl si mes chapitres sont très courts !
N'hésitez pas à me le faire remarquer pour les fautes ! Sur ce, byee byee (*^‿^*)
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.