Epilogue

39 2 1
                                    

Cela fait bientôt 5 ans que Kaveh et Alhaitham se sont connus et sont ensembles. Ils ont menés à bien leurs projets, comme celui du mariage, qui était grandioses. Ils se sont mariés au même endroit que Cyno et Tighnari, qui étaient leurs principales invités. Collei était également présente.Dory était aussi la, c'était elle qui faisait office de DJ et mettait à fond l'ambiance. Il y avait aussi d'autres et nombreuses connaissances de Kaveh et Alhaitham. Kaveh était habillé d'un smoking blanc  alors que celui d'Alhaitham était noir. Ils avaient aussi une fleur sur le torse les mettant en valeur. La cérémonie a été grandiose. Ils ont gardés de nombreux souvenirs:

Kaveh: Tu te souviens quand Cyno apportait les alliances ?

Alhaitham: Il est même tombé a cause tu tapis dit il en se moquant de lui.

Kaveh: Ohh arrête un peu le pauvre il s'est fait mal en plus dit il ironiquement.

Alhaitham: Et aussi quand on a lancé le bouquet c'est Tighnari qui l'a attrapé.

Kaveh: Cyno voulait se remarier dit il en rigolant de plus belle.

Ensuite, il regardent les photos. Une les interpellent, c'était Tighnari qui l'avait prise:

 Une les interpellent, c'était Tighnari qui l'avait prise:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Kaveh: C'est la plue belle photo

Alhaitham: En effet, ma préféré.

Kaveh et Alhaitham s'embrassent tendrement.
Mais se font interrompre:

?: Papa ! Papa !

Kaveh: Oui mon chéri ?

?: Tu peux m'aider à faire mon exposé sur l'architecture ? Et toi aussi papatham.

Alhaitham: Aller, Akan va chercher ce qu' il faut.

Akan: D'accord !

Kaveh et Alhaitham ont adopté Akan il y a maintenant 3-4 ans. Il est âgé de 9 ans et est un enfant passionné par de nombreuses choses comme le métier de ses deux pères.

Kaveh: Alors, tout d'abord, il faut parler avec le client et comprendre ses exigences...

Akan: Par exemple si il veut construire en bois ?

Kaveh: Oui c'est sa.

Alhaitham: Et après, tu dessine le projet pour ensuite le montrer à ton client.

Ils parlent de longues heures, Akan prend des notes puis Alhaitham l'aide à écrire. Une fois fini Akan se lève et lit ce dont il a écrit, tout est parfait et bien rédigé mais Akan a rajouté sa petite touche à lui.

Akan: Ce sont mes papa adorés que j'aime tant qui m'ont aidé à faire ce projet bien sûr !

Akan saute dans leurs bras, Alhaitham lui fait un bisous sur le front et Kaveh le câline tendrement.

Cette histoire s'achève malheureusement Kaveh et Alhaitham sont enfin heureux et peuvent vivre tranquillement avec leur enfant.

Sans soucis.


457 mots ~


...........................................................................
Et voilà ! Cette histoire est terminée. Cela va faire depuis au moins un 1 an que vous me suivez a travers cette aventure. Un grand et sincère merci à vous tous !

Ma prochaine fanfiction se fera entre Baizhu et vous ! On se retrouve là bas ;)✨

Kaveh x Althaitam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant