Le mariage de Tighnari et Cyno approche à grand pas ! Kaveh et Alhaitham vont les aider aujourd'hui à préparer leur célébration dans une salle où il passeront la majorité de leur temps pendant la fête. Kaveh accroche des décorations avec Tighnari puis Cyno et Alhaitham installe les tables et les chaises.
Ensuite, ils font une pause en discutant gaiement de l'évènement:Cyno: C'est déjà demain. Soupire Cyno. Ça passe tellement vite.
Tighnari: Et oui, j'ai tellement hâte !
Kaveh: Pareil ! Ça faisait longtemps que j'attendais votre union !
Cyno: Ahahaha j'attend toujours le votre.
Kaveh: Vous serez les premiers au courant !
Alhaitham: Bref on reprend ? Y'a encore des choses à installer.
Cyno: oui, oui, on arrive.
Et il reprennent leurs travaux jusque tard le soir. Ils sont tous épuisés:
Tighari: J'en peu plus. Souffle t-il.
Cyno: Oui, on rentre il faut être près pour demain.
Alhaitham : Oui rentrez bien, à demain
Kaveh: A demain.
Alhaitham et Kaveh rentrent main dans la main chez eux. Ils se couchent directement après être rentrer. Ils ont passer une longue journée de préparation mais ça en vaut la peine . Ils espèrent que le mariage sera grandiose.
Ils s'enlacent dans le lit et s'endorment comme ça.
Kaveh rêve de mariage, plutôt le siens. Avec son cher Alhaitham. Ce dernier, résume le dernier livre qu'il a lu et en retient la moral de l'histoire............................................................................
Voici un mini chapitre ! Qui fera objet de transition pour la suite. J'espère que l'histoire vous plait. On approche de la fin! Cela va faire plus d'un an que j'ai commencé cette fanfic.
Bref, à la prochaine ! ;) ✨
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.