Kaveh se réveille en premier, c'est assez rare d'habitude c'est toujours Al. Kaveh prépare le petit déjeuner, s'habille et part étudier. Althaitam n'est toujours pas sorti de sa chambre. Peut être il commence plus tard ?
Sur le chemin , le futur architecte contemple la ville de Sumeru et ses magnifiques paysages lorsque que une femme rousse l'interpelle.?: Excusez moi, je chercher l'académie. Vous savez ou c'est ?
La jeune femme a de beaux yeux bleus et une incroyable tenue. Kaveh n'a pas répondu tout de suite.
? : Euhh, vous m'avez entendu ?
Kaveh: pardon, j'étais dans mes pensées mais justement je m'y rendait on peut faire le taffer ensemble si vous le souhaitez.
?: Merci beaucoup, vous me sauvez la mise...
Récemment ma salle de danse où je suis des cours à déménagé... et elle se situe à côté de l'académie mais j'y ai jamais mis les pieds.
Encore désolé!Kaveh : Ce n'est rien.
?: je vous remercie encore, oh je me suis même pas présenté, je m'appelle Nilou et vous ?
Kaveh: Moi, je m'appelle Kaveh
Nilou: D'accord, et vous faites vos études à l'académie ?
Kaveh : Oui, je rêve d'être architecte depuis mon enfance.
Nilou: Toujours suivre ses rêves!
Pendant le trajet, ils discutent de tout et n'importe quoi tels que leur plat préféré ou encore leur passion. Il y a un sorte de lien entre eux deux. Même très fort. Ils deviennent très vite amis et se retrouvent tout les matins pour faire le trajet ensemble. Kaveh est heureux d'avoir une amie a qui se confier.
Althaitam les voient souvent ensemble, il envie nilou. Lui aussi aimerait connaître Kaveh, mais son insociabilité prend le déçu.Un week-end, pendant l'après midi, Nilou et kaveh se retrouve dans un restaurant pour discuter et boire quelque chose. Les deux amis rient, parlent et s'échangent de nombreux secrets. Kaveh aperçoit Althaitam au magasin d'à côté, la pharmacie. Ce qui intrigue Kaveh car Al ne prends jamais de médicaments mémé quand il est malade.
A la fin de la virée de Kaveh. Il rentre chez lui.
Althaitam est déjà rentré et lit un livre assis sur une chaise. Kaveh dit bonjour mais aucune réaction de Al, celui ci part dans sa chambre et claque la porte.
Kaveh est choqué et surpris. D'habitude même si ils ne se connaissent pas beaucoup, ils discutent ensemble à chaque fois que l'un d'eux rentre. Kaveh veut savoir ce qu'a Althaitam. Le blondinet hésite d'aller le voir mais quelque chose le bloque. Il a peur que Al le rejette comme son ancienne petite amie mais Kaveh prend son courage à deux mains et se rend dans la chambre.Kaveh: Je peux entrer ?
Althaitam: Tu veux quoi ?
La chambre de Al est mal rangée, il y a des vêtements partout avec des livres et des feuilles. Puis une boîte d'anti dépresseur posé sur sa table basses. Althaitam met toujours sa chambre en ordre ce qui prouve à kaveh que quelque chose ne vas pas.
Kaveh: Je veux juste savoir comment tu vas, tu n'est plus pareil en ce moment, on ne se parle même plus comme on faisait y'a 1 semaine.
Qu'est-ce qui ne vas pas Althaitam ?Althaitam: Ce ne sont pas tes affaires.
Kaveh: Et bien si, je te figure que on vit sous le même toit!
Althaitam: laisse moi...
Kaveh: tant que je ne saurais pas ce que tu as je ne partirais pas.
Althaitam hausse le ton.
Althaitam: Part !! Je ne veux pas te voir.
Kaveh se lève et se réfugie dans sa chambre pour pleurer.
585 mots~
.........................................................................
Voilà pour ce chapitre ! J'espère que sa vous plait!
Byeee ✨
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.