Reveil

118 4 0
                                    

Kaveh ouvre ses yeux lentement, il comprend qu'il est dans une chambre d'hôpital. Il n'a plus mal, du moins pour le moment. Celui ci voir Alhaitham, qui a la tête posée sur les genoux de Kaveh:

Kaveh: A... Alhai...

Kaveh caresse les doux cheveux gris de son amants.

Alhaitham: Ka...

Il se lève et enlace Kaveh

Alhaitham: Tu m'a tellement manqué... j'ai attendu si longtemps..

Kaveh pleure y comprit Al, lui qui ne ressent quasiment aucune émotions, c'est une première pour Kaveh :

Kaveh: Mais pleure pas ! Dit il en souriant et en essuyant la larme du futur scribe.

Alhaitham : C'est toi qui dit sa !

Et ils pleurent de plus belle.
Après ses retrouvailles émouvantes, Kaveh demande ce qu'il s'est passé:

Alhaitham : Tu as un vaisseaux sanguins qui a gonflé puis éclaté lors du cou que tu as reçu, même si je ne t'aurais pas fait mal, il aurais éclaté quand même. Là depuis euhh.. 2 semaines, les chirurgiens t'ont opéré mais lors de l'opération, il paraît que tu t'est réveillé et on dû se mettre en coma artificiel pour je ne sais quel raison.

Kaveh: Ah d'accord.  Dit il choqué. Tu es resté avec moi tous ce temps... 2 semaines ?

Alhaitham: J'avais peur de te perdre Kaveh, Jours et nuits, des que je pouvais, j'étais là, tout le temps. Je dors même à côté de toi.

Kaveh est touché et ne pensais pas que son petit ami serais capable de cela.

Kaveh tente de se redresser mais n'y arrive pas

Alhaitham: Arrête ! Ne bouge pas. C'est moi qui viens à toi.

Leurs visage se rapproche, puis au tour des lèvres qui se frôlent pour enfin s'embrasser.

Alhaitham: Je suppose que la question ne sers à rien d'être posé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alhaitham: Je suppose que la question ne sers à rien d'être posé...

Kaveh: Oui je sais,« Tu veux être mon petit ami ? » et moi je répond « avec plaisir mon petit Al <3 »

Alhaitham: Je vais t'appeler mon petit blondinet.

Une infirmière entre dans le pièce.

Infirmière: Oh! Vous êtes réveillé ! Je vais tout de suite prévenir le médecin.Dit elle en courant

Le médecin arrive:

Médecin: Bonjour messieurs. Comment allez vous ?

Kaveh: Bien merci.

Médecin: Je vous conseille de ne pas bouger pour le moment, d'ici quelques jours. Vous essayerez de marcher.

Kaveh écoute le médecin attentivement

Médecin: Sinon je penses que Alhaitham vous a expliqué là situation ?

Alhaitham : Oui, c'est fait.

Médecin: Bien, je vasi vous laissez. Je repasserais sûrement demain.

Et un part tandis qu'une nouvelle arrivants débarque dans la chambre. C'etait Nilou.

Nilou : Oh mon Kaveh !! Dit elle sans même dire bonjour à Alhaitham. Ça va ??

Kaveh : On peut dire sa. Et toi ?

Nilou : Bien, bien et vous vous êtes qui ? Dit elle d'un ton désagréable.

Alhaitham: Son colocataire.

On voit bien que Al ne veux rien dire par rapport à sa relation avec Kaveh.
On dirait que Alhaitham gêne Nilou, pendant que les deux amis discutent, Al reste de côté:

Nilou: J'étais morte d'inquiétude... Je n'arrivais même plus à dormir mais maintenant sa me rassure.

Ils s'enlacent amicalement et Nilou part en disant bien sur au revoir mais seulement à Kaveh.

Alhaitham : Pas très polie ton amie

Kaveh : Ta raison, mais bon c'est rien.

Ils passent le reste de la soirée à jouer à l'invocation des sept, Kaveh perd comme d'habitude:

Kaveh : Mais tu as triché ! J'en suis sure.

Alhaitham: C'est les règles, je les ai pas inventés.

Kaveh: Tu dors là hein ?

Alhaitham: Mais oui, t'en fais pas mon petit blondinet.

Kaveh rougit et embrasse son tendre et cher
alhaitham.

Alhaitham: Bonne nuit chéri.

Kaveh: Bonne nuit Al.. dit il a moitié endormis.

Espérons que sa dure.




597 mots ~

...........................................................................
Et voilà pour ce chapitre ! j'espère que vous aimez. N'hésitez pas à me dire pour les fautes !!
Sur ce, byee byeee ;) ✨

Kaveh x Althaitam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant