Après avoir lu la lettre reçu, Kaveh saute de joie en se précipitant à l'intérieur pour y chercher son téléphone pour prévenir Alhaitham et lui envoyer la lettre en photo.
...........................................................................
Alhaitham <3Chéri ! Regarde !
⬇️PhotoC'est une très bon nouvelle
Il faut absolument les
Revoir pour les féliciter.Oui tu as raison , on
Les appellera se soir ?Oui pourquoi pas,
Juste, je rentre un peu
Plus tard se soir.D'accord ^^
Je te laisse, j'ai Des affaires
Qui m'attendentA toute ❤️
Bis mon blondinet ;)
...........................................................................
Kaveh retourne ensuite à la maison pour prendre ses affaires et partir accomplir sa journée de travail avec une question qui le tourmente...
« Et moi ? Quand je me marierais ? »
Devrait il faire la demande à son cher Alhaitham ? Il y réfléchis jusqu'à qu'un client le fasse sortir de ses pensées:Client: Vous m'écouter ?
Kaveh: Euhhh,oui désolé, vous Disiez ?
Client: Je parlais de restaurer quelque bâtiments de l'académie...
Kaveh: Oui, bien sur ! En plus, j'ai déjà fait quelque plan je vous laisse jeter un œil...
—————
Après avoir terminer cette lourde journée, Kaveh rentre chez lui pour enfin décompresser enfin presque.
« pfff, quel casse pied ce client... »
Il prend donc son carnet de croquis pour griffonner, il fait ce qui lui passe par la tête.Au bout d'un certain temps, il se lasse et part préparer le repas.
« Al revient quand ? Je m'ennuie »
Il était 21 heures passé et il n'était toujours pas rentré.
« Mais que fait il enfin !? »
Kaveh s'impatiente, il a déjà préparé le repas qui repose sur la table. Le ventre de Kaveh gargouille. Il décide donc de mangé sans Alhaitham.
Toujours personne.
Ayant fini de se restaurer, Kaveh s'inquiète de plus en plus et lui envoie un message...........................................................................
Alhaitham <3Chéri tu rentre bientôt ?
Tu es là ?
Répond moi
Allooooo !
...........................................................................
Rien
Kaveh, plus qu'inquiet se précipite dehors ne sachant pas où aller. Il pense directement à se rendre à L'académie.
Une fois la bas, il demande a plusieurs étudiant si ils auraient vu Alhaitham. La réponse: « Non » se faisait répéter en boucle. Kaveh, désespéré, cherche dans toute la ville mais rien, aucune trace de sa moitié. Il rentre donc à la maison. Évidemment personne dans celle ci.
Il se couche donc, mort d'inquietude et s'endort malgré cela.——————
Vers 2 heures du matin, la porte d'entrée se fait entendre. Kaveh de levé d'un bond. Il y voit Alhaitham. La colère l'envahit:Kaveh: Ou étais tu ?!? Je t'ai cherché pendant plus de 2 heures ! Même pas un message. Lui criait il.
Alhaitham: Désolé, une affaire urgente
Kaveh: Tu te fous de moi ?! T'aurais pu me prévenir. J'étais mort d'inquiétude !
Alhaitham: Je le sais bien, je ne pouvais pas de prévenir, pardon.
Kaveh: Pfff, aller bonne nuit. Dit il en se réfugiant dans sa chambre.
Alhaitham ne le rejoignit pas immédiatement car il sait qui se fera recaler. Il mange donc je repas préparé de Kaveh, se change et part le rejoindre.
Kaveh est déjà endormit, Alhaitham se glisse sous la couette et entoure son tendre homme de ses bras et murmure:Alhaitham: Pardon
Kaveh: Mhhh ?
Alhaitham: Pardon
Kaveh se retourne pour pouvoir voir son partenaire.
Kaveh: Oui mais tu me préviendra ok ? Dit il en embrassant Al sur la joue
Alhaitham: Oui
Kaveh: Bonne nuit chéri.
Alhaitham: Bonne nuit
543 mots ~............................................................................
Et voici pour ce chapitre ! J'espère que vous appréciez. Je rappelle que les fanart présent ne sont pas les miens et viennent de Pinterest.
Sur ce, à la prochaine ! ;)✨
VOUS LISEZ
Kaveh x Althaitam
FanfictionUne aventure avec nos deux colocataires: Kaveh emménage chez Althaitam pour quelques temps il parait... Une histoire d'amour avec des hauts et des bas ! -⚠️pas de 🍋⚠️ - les chapitres sont pour la plupart, court, du moins 300-400 mots.