Chapitre 19

1.4K 188 11
                                    

 C'est ma baby shower aujourd'hui ! Oui je fais un baby shower

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ma baby shower aujourd'hui ! Oui je fais un baby shower. Sauf que je ne vais pas dévoiler le sexe du bébé. Lorsque j'en ai parlé à Tidiane, il m'a dit que « affairou toubab leu » mais j'ai su le convaincre et il m'a finalement donné le budget pour. J'aurai pu dépenser mon argent mais je lui fais payer son infidélité. De toute façon à partir de maintenant, je ne vais rien tolérer. Je vais lui faire céder à tous mes caprices, il va aussi tout payer même s'il le faisait déjà mais là même le pain je vais lui demander l'argent. Guissagoul dara sakh.

Les invités étaient déjà là. Je les accueillais seule parce que monsieur ne s'est toujours pas pointé. Depuis quelques jours, il s'isole et reste des heures au travail. On sait tous la raison. Apparemment, Kya s'est mariée dimanche dernier et pas besoin d'être futé pour savoir qu'il a une peine de cœur. Si ce n'est pas un manque de respect ça !

Toi, tu as une femme qui attend ton enfant mais tu as quand même le toupet d'être triste et peiné parce que ta maîtresse s'est marié avec un autre. Devant mes yeux en plus. Cette histoire d'infidélité va bientôt faire deux semaines quand même.

Commençant à en avoir marre, je m'excuse auprès des invités et monte le voir dans la chambre. Je le trouve allongé sur le lit entrain de jouer à FIFA.

Ki il se fout de moi.

Sans dire mot, je m'avance directement vers la multiprise reliée à la télé et l'éteins. Je pars ensuite débrancher tous les fils rattachés à la PlayStation avant de m'en saisir. Je la soulève en dessous de moi et fais face à mon mari.

- « Cheikh Tidiane Ndiaye loutakh nga yabaté, loutakh respecter woma. Pourquoi tu ne me respectes pas ? Wallahi so wathioul, si tu ne descends pas, je vais jeter la PlayStation et tu vas descendre par force » crié-je, plus que jamais énervée

- « Biba je n'ai pas le temps pour tes enfantillages. Dépose la console. Déjà tu me fais perdre mon match mais en plus tu veux me faire chier avec ton baby je sais pas quoi là »

Il se lève pour venir prendre sa console et au moment où il s'approche de moi, je jette la PlayStation par terre avec toute la force qui me reste.

- « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Lo ci meune ? » le provoqué-je

Je l'ai rarement vu aussi énervé mais je le voyais se contenir devant moi.

- « Tidiane, tu ne ... »

- « Ferme la » me coupe-t-il en levant sa main au dessus de lui

J'étais choquée. Il ne m'a jamais parlée ainsi.

- « Tu veux me frapper ? Frappe moi. Vas-y. Leine rek la leu beug wakh. Li leu nakari tegoumalako. Toi, tu pars voir ailleurs, ma meilleure amie en plus, je ne dis rien et tu te permets de te comporter ainsi. J'ai fait comme si de rien était parce que je t'aime et que malgré tout je veux quand même que notre relation marche. Mais toi tu fais comme si je n'existais pas, tu ne m'embrasses même plus, tu ne me touches plus. Tidiane même si je suis forte, ça me fait quand même mal. Tu ne me donnes aucune importance dans cette maison. Tu caresses à peine mon ventre alors que c'est ton enfant. Si tu veux plus de moi, accorde moi le divorce après mon accouchement qu'on en finisse » mes larmes commençaient à couler et je m'en voulais de gâcher mon maquillage pour une personne qui se foutait de moi

Jamais deux sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant