Chapitre 16

1.6K 194 24
                                    

Ne me tuez pas 🫣🫣

Trois mois se sont passés depuis que Biba nous a surpris, Tidiane et moi, dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois mois se sont passés depuis que Biba nous a surpris, Tidiane et moi, dans ma chambre. J'étais tétanisée lorsque j'ai vu son visage et pour moi elle avait compris. Je me voyais déjà lui expliquer que ce n'était pas ce qu'elle pourrait croire. Sauf que pas du tout. Elle nous a juste demandé ce qu'on faisait seuls et Tidiane lui a dit que j'avais besoin de conseils avec Moustapha. Elle a cru au mensonge et après ça nous sommes sortis de la chambre.

Donc depuis lors, on essaie d'être plus discrets avec Tidiane. Oui nous sommes toujours ensemble et je suis encore plus amoureuse de lui. Je sais qu'il était maladroit avec moi au début mais je pense que c'était la panique et la peur qui faisait qu'il agissait comme un trash. Depuis un mois, il est redevenu le Tidiane que je connaissais et qui était mon super grand frère. Bon après on n'embrasse pas son frère et on ne rêve pas de le déshabiller mais vous m'avez comprise.

Je tiens à m'honorer et à honorer mon mari donc on va attendre le mariage pour aller plus loin. Mais pour l'instant nos moments intimes me suffisent.

J'étais dans mon bureau, dans mes pensées, lorsque ma collègue Rama entre dans la pièce. Je ne suis plus en période d'essai. Je suis officiellement l'assistante du boss. On a aussi augmenté mon salaire ce qui est une très bonne chose.

- « Diank tey khana di nagn gueine nak, on ne se voit qu'ici. Sortons ce soir non ? » me dit Rama

- « Ce soir ? J'ai déjà quelque chose de prévu dh. Eske dou niou khar ba souba. Attendons demain, ça sera samedi en plus , ça serait mieux » lui dis-je

- « Encore avec Tidiane ? »

Je hoche la tête. Rama et Moustapha sont les seules personnes qui sont au courant de ma relation avec Tidiane. Je ne leur ai pas annoncé explicitement mais Tidiane me vient souvent me chercher à l'heure de pause ou à la descente pour m'emmener à l'école. De là, ils ont déduit qu'on sortait ensemble et je ne l'ai pas nié non plus.

- « Wa demain c'est bon kone » finit-elle par accepter

A l'heure de la pause nous avons quand même déjeuné ensemble avec Moustapha et le soir je suis allée en cours. Il ne reste que deux mois avant le bac et je devrais commencer à réviser mais dama niak diom. Je sais que je vais attendre la dernière minute pour m'y mettre. On fait des devoirs régulièrement et j'ai quand même de bonnes notes et c'est sûrement à cause de cela que je ne suis pas stressée.

Le lendemain, nous sommes allés à plage de la Cour de Cassation pour manger du poisson. Rama a invité Moustapha et c'était un peu bizarre au début parce que j'ai l'impression qu'il m'évite un peu ces dernières semaines. Au bureau, il ne me parle que dans le cadre du travail. On ne mange même plus ensemble.

On finit vers 22 heures et Moustapha propose de me ramener. Rama est rentrée seule avec sa voiture. Sur le trajet, personne ne parlait. Je jetais quelques regards vers Moustapha et il avait le visage fermé. Je ne sais pas ce qu'il a dernièrement.

Jamais deux sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant