Les ❤️ sur les commentaires, j'aime beaucoup 🤧
Bonne lecture et merci pour le soutien !
Je suis la femme la plus heureuse de la terre en ce moment. Je vais épouser l'homme de ma vie. Mon amoureux. Je n'aurai jamais pu épouser un autre homme que Tidiane. Je suis tombée sous son charme depuis le premier jour où je l'ai vu. C'était à l'école. J'étais dans la même classe que Bigué et Kya et un jour, il est venu les chercher. Je n'avais que 15 ou 16 ans à l'époque. Il avait déjà son bac et étudiait à l'étranger. Il était venu en vacances et ce jour-là, il était là pour sortir avec Bigué et Kya après les cours. Il a cinq de plus que moi mais dès que je l'ai vu, je savais que je ferai tout pour l'intéresser.
Il était tellement beau. Il était grand, avec une belle barbe taillée. Il s'habillait bien et était propre sur lui. Il était fresh. Et cerise sur le gâteau, il était hyper gentil, souriant. Je ne suis pas allée avec eux ce jour-là mais Bigué nous a présentés et je l'ai revu juste quelques fois après. Je n'ai rien fait jusqu'à mon année de terminale. Il venait rarement et vacances et c'est seulement lorsque j'ai entamé ma première année qu'il est rentré définitivement.
Entre-temps il a eu des petites amies et moi des petits amis malgré qu'il me plaisait énormément. Mais à un moment on était célibataire tous les deux et je savais que je devais tenter ma chance cette fois. Je l'observais énormément. Je savais ce qu'il aimait et ce qui ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas le bling bling, il était un peu introverti et j'étais tout son contraire. Littéralement. Je me peinturais le visage H24, j'aimais sortir et aller à des fêtes et lorsque je tentais un rapprochement, le mec ne me donnait même pas l'heure. Aujourd'hui j'en rigole mais j'en ai pleuré des nuits. Il m'a juste une fois dit que j'avais un beau teint et que je n'avais pas intérêt à me blanchir la peau.
J'étais tombée amoureuse de lui et c'était devenu beaucoup trop fort. Je ne pouvais plus me contrôler. J'en ai parlé à Bigué. Elle n'était pas du tout surprise et disait qu'il n'y avait que Tidiane qui ne remarquait pas cela. Elle a commencé à m'aider à l'attirer l'attention de son frère. Elle a dit que Tidiane n'aimait pas les filles superficielles et que c'est sûrement pour cela que je ne lui plaisais pas.
J'ai diminué mon maquillage. Je m'habillais de façon moins sexy. Bigué était d'une grande aide. Elle a commencé à parler à Tidiane de moi. Ses conseils aussi ont porté fruit parce que quelques mois après, j'ai commencé à discuter avec mon Tidiane et notre relation était passée à un niveau supérieur. Mais celle qui m'a le plus aidée dans cette relation c'est Kya. C'était la plus naturelle et spontanée de nous trois. Elle m'aidait parfois à répondre aux messages de Tidiane ou lorsque j'ai un date avec lui, elle me disait comment me comporter, quelles questions lui poser, comment répondre à ses questions. Elle m'avait dit que Tidiane était très taquin et je devais jouer le jeu. Jusqu'à aujourd'hui, je demande des conseils à Kya.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans toi
Roman d'amourLe cœur ou la raison ? L'amour ou l'amitié ? Renoncer à l'amour de sa vie ou jeter plus de dix ans d'amitié ? Souffrir en silence ou profiter de la vie ? Au final qui gagnera dans cette histoire ? Cette histoire sort complètement de mon imagina...