12ans plus tard...
Pdv Angelina
Celà fait aujourd'hui douze ans que nous avions changé de vie, douze ans de liberté,de joie et de bonheur. Après le procès nous avons été adoptées par Mikaella et Ricardo et nous portions désormais les noms de Jessica Émilie Rodriguez McCarter et Angelina Amélie Rodriguez McCarter.Nous étions enfin heureuses et épanouies. Nous avions déménagé de Los Angeles et étions allés nous installer dans l'une des demeures de notre père à Madrid.
Il voulait que nous oublions de tout ce qui s'est passé et que nous recommençons à zéro. C'est très génial et dès notre arrivée un accueil des plus chaleureux était au rdv.
Nous fréquentons désormais une école privée de Madrid et là-bas nous nous sommes fait des amis. Au départ certains s'approchaient de nous pour l'influence de nos parents pensant se servir de nous et d'autres ne nous aimaient pas trop.
Jessica était plus méfiante que moi et c'est grâce à ça qu'elle a vu clair dans leur jeu. Mais parmi certains élèves d'autres ne savaient même pas qui étaient nos parents et voulaient seulement être amis avec nous. Selon eux une amitié sincère est la meilleure des choses.
C'est ainsi que nous avions notre petite bande unie de la SIL jusqu'au collège. Elle était constituée de Jessica, Ralph, Fatima(elle est musulmane) et moi, un quatuor comme on les aime hihi.
Nous avions bien grandi Jessica et moi tellement que nos corps se sont développés d'une façon incroyable et nos visages aussi. Sérieusement certains nous ont qualifiés de beauté sans pareille et je ne comprends toujours pas.
Au collège les gens nous dévisageaient toujours ne voulant rien avoir à faire avec nous mais Fatima et moi étions deux boules d'énergie qui pouvaient parfois agacer et aider Jessica et Ralph. C'est tellement de confiance en nous que les amitiés se liaient vite et Jessica aussi se laissait prendre au jeu et nous passions d'un groupe de quatre à un de huit avec l'ajout de Léa, Fiona, Catherina, Ingrida.
Et les années continuaient de passer jusqu'au lycée toujours ensemble mais avec quelques connaissances que je ne dirais pas sont des amis mais des camarades pas très proches. Ce week-end on le passe avec les filles et ça va juste être merveilleux. Ralph ne voulait pas venir car il se dit "être de trop".
Tiens en parlant du loup on en voit la queue les voilà :
-Salut les filles, comment ça va? Demanda Jessie
-Salut salut répondirent elles bien et vous ?
-Ça n'allait pas jusqu'à maintenant et là tout va mieux allez entrer dis-je en arrivant au salon,
-Alors quel est le programme de la soirée s'empressa de dire Ingrida,
-Si on faisait un peu de pâtisseries pour commencer ensuite on regarde un film et finir faire un jeu dit Jessie
-Ouais carrément allez on y va .Nos parents n'étaient pas donc la maison était à nous. Elle fait près d'une trentaine hectares de terrain, à quatre étages, près de 30 chambres et chacune a une salle de bain.
Au rez-de-chaussée on avait une merveilleuse cuisine où avec notre mère on faisait des heures à préparer. Étant donné que chacune de nous deux avait des passe-temps divergents alors des salles différentes aussi étaient au rdv, j'avais ma propre salle de couture et de mode où je confectionnais certaines créations que je portais et Jessie à salle de sport où elle pratique les différents sports qu'elle voulait.
Pas pour dire que je ne suis pas sportive, et Jessie est une non passionnée de mode au contraire mais chacune à ses priorités. Nous avions aussi une piscine, un jacuzzi, un bain à remous, un sauna hammam et j'en passe. Parfois il m'arrive de me perdre ici.
Bon revenons à nos moutons. La soirée battait à son plein et les cookies étaient presque prêts et nous bavardons tranquillement.
-Alors dis-moi Angelina, sur qui as-tu eu un coup de foudre au lycée ?demanda Catherina
-Personne dis-je et je ne pense pas que l'un d'entre eux m'intéresse continuais je
-Ah oui? Et Tyler Fox ? Il te fait pas d'œil ?dit Ingrida
-Non merci je passe mon tour, il est trop prétentieux en plus j'ai déjà une personne que j'apprécie dans ma vie
-Hum ok si tu le dis mais mon petit doigt me dit qu'il s'intéresse à toi dit Léa,
-C'est pas mon problème dis-je encore plus sèchement
-D'accord et toi Jessie ? Demanda Fiona
-Bof, rien de particulier chez les garçons alors bof répondit elle ,
-Mais vous êtes sérieuses personnes dans cet entre de beaux gosses ne vous fait envie? S'énerva Catherina
-Non répondions-nous en chœur
-Aahhhrgh vous m'énervez finit elleEntre temps les cookies étaient prêts et nous les degustions. Ils étaient juste délicieux et là j'y reconnais bien la touche spéciale de Jessica. Y'a pas à dire elle est un vrai cordon bleu et tout ce qu'elle prépare est juste délicieusement délicieux .
Il ne restait qu'un seul cookie et chacune de nous le voulait alors sans que personne ne s'y attende Fatima lança un coussin sur la tête de Jessica , puis une bataille commença. C'est vrai c'est débile mais qui peut y résister , nous nous battons depuis déjà cinq minutes quand tout à coup nous nous arrêtons et remarquons qu'il a disparu.
Nous nous regardons et personne ne sait qui l'a pris. Nous entendions un rire fougue venant des escaliers et nous avions vu Michaël qui s'y tenait et le mangeait de pleine joie. Michaël était le petit miracle de nos parents et franchement il était à croquer.
Il avait 6ans et ressemblait à un ange. Sérieusement regardez le, il avait des yeux bleus marines et des cheveux blonds un subtile mélange entre maman et papa un petit nez une bouche des plus belles car elle est petite, rose et un peu pulpeuse.
Son sourire était très beau et laissait transparaître de magnifiques fossettes le rendant irrésistible. Il mangeait son cookie et riait de plein cœur, les filles et moi le regardons ne sachant pas trop quoi dire mais Jessica prit la parole:
-Michaël Ricardo Rodriguez McCarter Jr commença t'elle d'un ton sévère,(Oula son nom complet ça sent pas bon),
-Oui Jessica, dit-il avec un joli sourire enjoliveur,
-Ça ne se fait pas de prendre des choses sans demander continua t'elle d'un ton un peu calme, si tu voulais des cookies il fallait me le dire et j'allais t'en faire ok?
-Oui Jessica, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça mais j'avais faim et c'était trop drôle de vous voir comme ça hihihi
-Bon ok je laisse pour cette fois mais la prochaine je sevirai.Jessica n'était pas méchante en fait elle était juste sévère nous faisions des bêtises mais elle réussit toujours à passer sur ça et voulait qu'on apprenne de nos erreurs, franchement c'est la meilleure. Après ça Jessica alla dans la cuisine et en fait d'autres que nous partageons cette fois-ci avec Michaël et la fin de soirée fût belle.
Les filles rentraient chez elles sauf Fatima qui habitait plus loin et avait décidé de rester. Nous avons une relation particulière avec elle et ça nous plaît énormément. Nous allons nous coucher vers 23h et avons mis fin à la soirée.
Salut merci de lire et j'espère que ça vous plaira. Alors comment trouvez-vous ce chapitre et quelle est la relation de Fatima et les McCarter ? Attendons de voir et nous verrons ce qui se passe 🙃 n'oubliez pas de liker partager et vous abonner 🤗
VOUS LISEZ
Destinées
Teen FictionDeux jumelles dont la vie n'a pas donné de cadeaux vont devoir suivre leur destinée. Jusqu'à quel point ? Jessica et Angelina sont deux jumelles qui vont être séparées de leurs parents dès la naissance. Elles vont devoir vivre dans un orphelinat jus...