Au lycée

37 5 0
                                    

Pdv Jessica
Après être sortis du bureau du principal, nous commencions à leur faire visiter le lycée et étant donné que les cours avaient eu du retard en début de matinée tous les élèves étaient dans les couloirs.

Ça se voyait de loin comment les filles regardaient ces derniers et j'entendais même des chuchotements du genre "c'est son copain?","tu crois qu'ils nous aimeraient"et pleins d'autres vous voyez le délire.

Les garçons eux se contentent de ne pas parler et avancer jusqu'à ce que Angie brise le silence
-Bon ici c'est la cafétéria, la nourriture est tout simplement divine mais souvent chiante car répétitive, là les couloirs où il y a les casiers,vous allez pouvoir chercher les vôtres plus tard, ensuite dans la cour il y'a trois terrains,un de tennis,un autre de basket et l'autre de volleyball. Le gymnase est lui au troisième étage et la salle d'escrime aussi, sans oublier les différents autres ateliers. J'espère que vous comprenez dit elle
-Oui t'inquiètes, et nos salles de classes ? Demande Brad ?
-Ah oui j'ai failli oublier le bâtiment des terminales est au deuxième étage uniquement pour eux car le premier et le rez de chaussée sont pour les premières et secondes respectivement. En fonction des filières choisis vous devrez changer de cours chaque fois mais les classes sont simples à connaître. Bah il me reste à vous souhaiter la bienvenue au lycée de WestSide Madrid, conclut elle .
-Merci Angelina dirent ils en chœur.
-Et en cas de besoin vous pouvez nous voir et du mieux que l'on pourra on vous aidera dis-je au final.

Ils n'ont fait qu'acquiescer en secouant la tête. -Bon les cours vont bientôt reprendre à plus les gars dis-je .

On s'est séparés et chacun est allé dans son vous du moment. Dès que j'arrive dans ma salle évidemment j'ai droit à un accueil très agaçant de la part des filles.
-Dis Jessica ces gars là sont en couple?demanda une, on peut leur parler continua une autre et aussi ....

Je ne leur ai pas prêté beaucoup attention et suis allée m'asseoir avec mon groupe d'amis mais à quoi je m'attendais bien-sûr qu'eux aussi ils me posent des questions juste avec leurs yeux.
À peine assise que je leurs parle :
-Avant de me demander ces garçons sont Jake Bradley Shane et Joshua,ils sont nouveaux et le principal demandait notre aide pour leur faire visiter.Et je me suis rappelée que je connaissais Jake avant et on s'est revus à la soirée de mes parents et aujourd'hui aussi surprises que tout le lycée Angie et moi avons découvert qu'ils allaient être ici donc ... Et il n' y a rien de plus entre nous.
-Hum ok dit Fatima mais on ne t'a rien demandé fit elle avec un rictus
-Mais vous auriez fini par le faire alors... renchéris je
-Ouais pas faux dit Léa en riant et Fiona aussi.
Le prof entra nous n'avons autre choix que de nous taire.

Ellipse un mois
Ça faisait déjà un mois que les garçons étaient au lycée et ils étaient déjà très populaires. Ils brillaient non seulement par leurs beautés mais aussi par d'excellentes capacités sportives.

Chacun brillait dans un sport formidablement et je crois que tous les filles le savent, et je crois qu'ils se sont faits des amis aussi et je pense que Ralph lui aussi est ami avec eux car il est ami avec Jake pratiquant le tennis donc mon ami est ami avec mon ami.

Ce qui justifie le dicton "l'ami de mon ami est mon ami". Moi tout le temps en classe ne remarque même pas l'entrée d'Angie, Ingrida, Catherina et Ralph. N'étant pas dans la même salle nous sommes ensembles quand la pause arrive et c'est cool. Nous nous dirigeons vers la cafétéria et croisons les gras en chemin pas commun.

Ralph les rejoint car il se dit être trop souvent entourés de filles et ça l'énerve  il part et nous voilà toujours entre filles assis sur le banc. Le repas est très bavard jusqu'à ce que ce soit disant mec populaire Tyler Fox vienne tout gâcher.
-Que veux tu ?dis-je froidement
-Rien choupette juste te parler et je vois que ton copain est le nouveau plus populaire du lycée dit il de façon narquoise
-Et d'une ne m'appelle plus jamais de la sorte et de deux c'est pas mon copain de trois pauvre petit son royaume s'effondre dis-je la dernière remarque d'un ton sarcastique.

Les filles ne peuvent s'empêcher de rire et j'entends bien l'éclat de rire de Fatima qui est d'une façon moqueuse. Tyler ne reste pas longtemps et part fou furieux, oups j'ai vexé le prince haha. La fin du repas approche et tout le monde repart en salle.

Je passe dans mon casier prendre certains autres affaires et là Jake m'interpelle.
-Hey dit-il
-Salut, alors pas trop dur le lycée?
-Bof pas tant que ça en plus le sport est trop top c'est bien , et un nouvel ami qui est aussi le tien ça c'est le summum
-Ouais Ralph est génial c'est mon ami depuis longtemps alors je lui fais confiance
-Oui c'est cool. Oh Joshua demande si ta bande et toi êtes disponibles pour une soirée entre nous ce soir genre notre baptême de lycée et de notre côté certains potes viennent aussi, et t'inquiètes il y aura pas d'alcool juste des sodas et du champagne.
-Ça m'a l'air sympa je leur dit et te fais suivre dis-je
-Ok à plus dit-il pour conclure.
-Ouais d'accord.

J'arrive en salle un peu en retard mais le prof ne me le fait pas remarquer car pour lui le délégué a ses raisons. Le cours se poursuit.

Ellipse jusqu'à 16h
Les cours terminés je regroupe tout le monde pour leur en parler et ça ne m'étonne pas qu'ils acceptent avec joie. J'envoie un message de confirmation à Jake et il répond ok. Nous voilà donc invités à la fête des sportifs les plus populaires du lycée et qui sait ce qui va se passer.






Salut les amis désolée du retard de publication, je cherchais une bonne inspiration pour ce chapitre 😶 en tout cas j'espère que ça va vous plaire. Qu'en pensez-vous ? Et comment croyez vous que la suite sera? N'oubliez pas de liker partager et vous abonner 🤗♥️.

Destinées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant