C'était le jour de l'enterrement de Marian,et à la vue du monde qui se présentait au fur et à mesure,on sent qu'elle était une personne de bonne foi qui aimait les autres et qui plus que tout aimait les aider.
Nous étions présentes depuis trois jours,depuis qu'elle était décédée et avions commencé les préparatifs. Rester dans cet endroit depuis tous ces jours nous avait fait revivre certains souvenirs des plus heureux comme des plus tristes.
En terminant les derniers préparatifs j'aperçus des têtes qui pour le moins m'étaient familières et elles aussi semblaient me reconnaître.
Angelina s'en alla regarder et commence à discuter avec eux. Elle me fait signe de venir ce que je fais de suite:
-Allez viens, me dit-elle,
-Oui j'arrive, qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai je dès que j'atteins son niveau.
-Tu ne te rappelles pas d'eux? Ce sont nos amis d'enfance avec qui nous étions à l'orphelinat. Voilà Théo,Junior, Marc,Dimitri,Hermann,Nina, Rica, Louisette, Sabine et Josh,me dit-elle en les pointant chacun des doigts.
-Oh salut les gars , comment allez-vous depuis tout ce temps? dis-je
-Ça va ça va pour moi. Waouh qui l'eût cru que c'est après toutes ces années que nous nous reverrons ? Dit Josh un sourire aux lèvres.
-Ouais sérieusement ça fait un bail et vous n'avez pas du tout changées les filles toujours aussi belles, dit Nina.
-Tout à fait d'accord avec toi continue Sabine. Mais dommage que ça soit dans des conditions si tristes
-Oui Marian nous a beaucoup aidé et le fait qu'elle nous soit plus là fait un vide,dit Hermann
-Alors comment peut-on vous aider à terminer les préparatifs ?dit Théo.Le reste acquiesce.C'est ainsi que je les ai dirigé pour le reste des travaux et pendant ce temps nous en avions profité pour discuter un peu et en apprendre un peu plus sur nous. Il s'avère que deux ans après notre adoption à Angie et moi ils avaient aussi été adoptés par des familles différentes mais très proches car elles étaient aussi amies.
Théo et junior ont été pris par une même famille les Ducat et s'entendent de mieux avec elle, leurs parents sont dans la politique étrangère et ils voyagent beaucoup. Nina et Rica étaient déjà sœurs donc c'était un peu compliqué mais elles ont été adoptées par des gens qui font dans la restauration les Boleini,Jash est lui adopté par le chef de l'armée de l'air américaine, Louisette Sabine et Marc sont des amis devenus cousins car ils ont été adoptés par des frères et sœurs très bien financièrement, Dimitri est lui avec ses oncles et tantes biologiques qui l'ont retrouvé après tant d'années et Hermann est parti avec chez son nouveau chez lui qui est constitué seulement d'une femme veuve et ayant déjà un enfant.
On peut dire qu'ils se sont bien ensortis. Les derniers détails étaient terminés et les parents de tous sont présents. Les hommages se sont succédés les uns plus beaux à chaque fois.
C'était terminé et ça faisait plus mal à chaque fois et c'est bien aussi de voir le tant d'amour qui lui était destiné. Avec les autres nous nous sommes dits au-revoir et avons échangé nos coordonnées pour pouvoir se joindre plus fréquemment. Angie et moi sommes retournés avec nos parents à la maison après avoir lu le testament de Marian.
Il s'avère qu'elle nous avait tout légué à Angie et moi et nous demande de prendre soin de tous ceux qui vont venir ici, nous étions très touchées par ça et avons décidé d'accepter cela.
Les jours se suivent et ça faisait déjà un mois que ce jour était passé, ce soir papa et maman veulent tous nous amener à une soirée de charité organisée par l'hôpital de papa en partenariat avec l'entreprise de mannequinat de maman.
Je m'apprêtais et j'ai entendu Angie frapper et entrer pour le dire de descendre que tout le monde m'attend. Elle t'ait habillée avec une robe longue bleue brillante à manches longues volantes et avait des talons en cristal un peu grandes et une pochette en diamants, ses cheveux coiffés en queue de cheval avec une mèche devant.
Moi j'avais ma robe rouge et noire à manches assez courtes une paire de talons noires aussi et une pochette noire avec mes cheveux tombants et une serre tête rouge. Nous descendions et avions vu nos parents très élégants et c'est l'heure du départ.
Le trajet avait duré trois quart d'heure et nous sommes enfin arrivés. On entrait dans la pièce et on pouvait y apercevoir de nombreuses personnalités plus influentes les unes que les autres et même certains collègues de papa et maman.
Nous avons reçu nos amis de l'orphelinat mais ils étaient tous occupés donc on s'est séparées avec Angie. Elle était très bien cette fête et les dons affluaient ce qui marquait un succès monumental.
À un moment donné la salle se calme et la cause en était l'entrée de nouvelles personnes qui ne laissaient personne indifférent. Ils s'agissait des enfants des grands hommes d'affaires d'Italie et d'Amérique. C'était Jake Willas, Bradley Perry, Shane Olsen et Joshua Monténégro.
Ils étaient très bien habillés et aussi beaux je dois le reconnaître. Après leur entrée tous sont retournés à leurs activités et la soirée avait repris son cours. Angie s'approche de moi et me chuchote :"ils ne te disent pas quelque chose?"
-Non non pourquoi tu demandes ça?
-Bah juste comme ça, j'ai l'impression de les avoir déjà vus .
-Ah peut-être, et même si c'est le cas crois-tu vraiment qu'ils te reconnaîtront ?
-Pas vraiment mais allons les voir après tout c'est la soirée de nos parents fini t'elle en me prenant par le bras. (Le délire)On s'approche d'eux et je vis qu'ils se retournent tous pour nous voir. Tour à tour ils nous reluquent de haut en bas en prenant leurs temps. Et voilà nous sommes en face de pervers.
Je pouvais clairement apercevoir qu'ils nous matent. Angelina prend la parole,
-Bonsoir, moi c'est Angelina Rodriguez McCarter et soyez les bienvenus à la soirée de charité de nos parents, leur dit-elle avec un joli sourire.
-Bonsoir mademoiselle, moi c'est Bradley Perry, fils de Tim Perry et merci de l'accueil, dit-il en faisant une bise sur le dos de main d'Angie.Je vous présente mes amis ici. Allez présentez vous les gars.
-Bonsoir moi c'est Shane Olsen lui Joshua Monténégro merci de nous accueillir. Lui c'est ...Il n'eut pas le temps de finir que son ami le coupa
-Laisse Shane je vais me présenter moi même , je suis Jake Willas, et merci de l'accueil dit il en me faisant un clin d'œil.
-Et elle c'est ma sœur continue Angie ...
-Jessica Rodriguez McCarter merci de votre venue et j'espère que la soirée est à votre convenance ? Dis-je
-Oui merci mais je crois qu'on peut se tutoyer on est pas si âgés les uns des autres. Dit Shane
-Oui très grande idée ça serait mieux continua Angie.La soirée était bien et pour je ne sais pas quoi mais je crois que Jake ne faisait que me regarder et j'ai pu apercevoir certains traits chez eux . Ils sont quatre mais deux sont de nature calme Bradley et Joshua et les deux derniers sont un peu plus bavards Jake et Shane.
Mais une chose est intrigante. Le fait que ça soit Brad et Jake qui ont l'air plus matures.C'était bien de voir des gens de notre âge là-bas et discuter aussi. Il était déjà 23h quand le gala commence à se terminer et c'est l'heure de la danse.
Le bal commence et là Joshua et Shane sont partis retrouver deux filles qui les ont accosté. Il ne restait que nous quatre et là :
-M'accorde tu cette danse Angelina ? Proposes Bradley
-Oui avec plaisir répond t'elle et ils sont partis
-Veux-tu danser avec moi? Me propose Jake un sourire des plus chaleureux aux lèvres
-Oui pourquoi pas lui dis-jeLes valses s'enchaînent et être proches de Jake m'a permis de le voir de plus près. Il était grand d'environ 1m90 une musculature assez développée des cheveux marrons clairs et des yeux bleus clairvoyants et sans mentir il est assez mignon.
À la dernière valse il se rapproche de mon oreille et dit
-Alors comment va ma chère Jessica choupi depuis des années ?
-Attends quoi? Comment tu m'as appelée? Il n' y a qu'une seule personne qui connaisse ce nom et...non c'est pas possible
-Eh oui je t'ai manqué ? Dit t'ilC'était Jake,mon ami que j'ai toujours eu à avoir avant, le seul à m'avoir soutenu depuis toujours et mon amour d'enfance.
Waouh 1434 mots c'est énorme. J'espère ça vous plaira ce chapitre et que pensez-vous de cette rencontre avec Jake ? Et quel sera le nouveau tournant de leur vie? N'hésitez pas à lire partager et à commenter vos avis m'importent beaucoup. Bonne lecture😘🤗
VOUS LISEZ
Destinées
Teen FictionDeux jumelles dont la vie n'a pas donné de cadeaux vont devoir suivre leur destinée. Jusqu'à quel point ? Jessica et Angelina sont deux jumelles qui vont être séparées de leurs parents dès la naissance. Elles vont devoir vivre dans un orphelinat jus...