Surprise

28 7 0
                                    

Flashback 12ans plutôt

Pdv Jessica
J'étais engouffrée dans ma chambre sans vouloir parler aux gens, à Marian et même à ma propre sœur jumelle. Les derniers événements m'avaient laissé des séquelles que je ne comprenais plus.

Pour essayer de changer un peu je décide de sortir et de marcher, peut-être que la vie de l'horizon m'aiderait à me sentir mieux. Je me balade dans la cour de l'orphelinat je trouve un petit banc où je m'assis pour contempler la vue d'en face.

Elle est belle certes mais ne me fait ni chaud ni froid. Mais il n'y avait pas que ça, je vois au loin un garçon dans la rue d'en face s'amuser et dès qu'il m'a aperçu je retourne le regard et continuer ainsi ce que je faisais.

Tellement perdue dans mes pensées que je ne remarqua même pas qu'il s'était approché de moi et commence la conversation :
-Salut,t'es nouvelle dans le coin car je ne t'ai jamais vue auparavant ? dit'il
...aucune réponse de ma part.

-Si tu ne veux pas parler okay mais réponds au moins quand on te salue, s'énerve t il
-Salut ,finis je par dire désolée mais j'ai envie d'être seule.
-Okay je vois alors mais je vais quand-même rester car ça se voit que tu es triste.
-si ça t'enchante, conclu je

À sa façon d'être je dirais qu'il doit environ avoir 1ou 2ans de plus que moi au maximum. Mais il ne s'arrête pas là il continue de parler avec moi et je restais vague
-Tu sais parles de plus en plus aux gens ça t'aiderait dit il
-De quel droit te permets tu de te mêler de ma vie dis-je enragée
-ah bah fais comme tu veux ,je dois y aller. À demain malpolie finit il et s'en alla.

Les jours suivants il venait la plupart du temps ici et cherchait toujours à engager une discussion avec moi. Et au fur et à mesure je m'habitue et dû commencer à parler.

C'était pas facile mais comme ça au moins je savais qui il était. En fait il s'appelle Jake Dennis Sharp et ses parents habitent en face mais plus pour trop longtemps car ils risquent de déménager. Il a sa bande qui vient aussi trainer de temps en temps et les autres enfants de l'orphelinat viennent s'amuser ici. C'était sympa de retrouver un peu de joie de vivre et apprécier tout ça.

Et le jour du déménagement c'était peut-être un des plus tristes de ma vie car j'allais perdre mon meilleur ami que j'ai eu à avoir pour la première fois de ma vie. J'allais chez lui le voir et sa mère s'apprête déjà à s'en aller.
-Alors vrai vrai que tu déménages demandai je
-Oui, c'est maintenant continue t'il presque au bord des larmes,mais on se reverra bientôt ne te dérange pas ,
-J'espère que c'est une promesse dis-je
-Évidemment finit-il.

On se serre dans les bras,il me remet un bracelet et il monte dans la voiture pour partir. Je reste là et lui fis signe de la main jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je repris ma route en direction de ma vie simple et ennuyante en espérant le revoir.
Fin du flashback.

Je ne pensais pas que ça serait aujourd'hui.
-Donc depuis tu savais où j'étais ? questionnais je
-Oui mais je ne m'attendais pas à te revoir de plus en plus comment dire belle?rigola t'il
-Dégage, mais attends un peu à l'époque tu n'avais pas ce nom de famille. Il s'est passé quoi?
-Oui à propos de ça...euh ...hmhm. Ma mère a divorcé avec mon père et s'est remariée deux ans plus tard avec quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'on déménageait en faite, et mon nouveau père à décidé de me donner son nom de famille c'est comme c que je suis passé de Jake Dennis sharp à Jake Asher Willas.

J'écoute sin histoire et je dis,
-Ahn d'accord,ça fait plaisir de te revoir
-Ouais moi de même. Vous vous en êtes bien sorties toutes les deux finit-il.

La danse finie,on retourna chacun à nos places pour en conclure une fois pour toute avec cette soirée.

Le lendemain
La fatigue était toujours présente mais j'eus quand même la malchance d'être réveillée par mon réveil extrêmement bruyant et ça n'encourage en rien le fait de se lever.

Il fallait que j'aille de nouveau à cette école et franchement j'étais pas d'humeur. Mais j'ai pris la force de me lever et de descendre prendre mon petit déjeuner.

J'arrive et trouve tout le monde assis une première.
-Bonjour à tous, il y a quoi aujourd'hui à manger svp? demandai-je
-Bonjour chérie comme d'hab prends ce que tu veux et monte vite manger on part dans 30mins, dit mon père.
-Et aussi fais vite car le principal veut nous voir soit disant pour nous demander quelque chose, dit ma sœur
-Haaaaaaa d'accord. Je me dis une tasse de lait, quelques toasts que j'ai engloutis en quelques minutes et je suis montée m'apprêter rapidement.

J'ai enfilé mon uniforme scolaire (eh oui on est dans une école privée mais on peut porter les chaussures qu'on veut donc ça passe )et je finis de mettre mes baskets montantes blanches, je brosse mes cheveux et les laisse détachés.

Je fais mon sac et descends en toute vitesse car les coups de klaxon de la  voiture de mon père se font plus violents. J'entre et c'est le départ.

Le trajet est silencieux et il ne fallut pas plus de 25mins pour arriver au lycée. Nous descendons, embrassons notre père et Michaël et nous dirigeons vers le bureau du principal.
-À ton avis il va nous demander quoi Mr Robinson?me demande Angie
-Bah je sais pas on le saura bientôt, à peine ai-je fini ma phrase que nous sommes arrivées.

Toc toc toc
-Entrez mesdemoiselles,nous dit-il.
Mr Robinson a environ dans la cinquantaine,des cheveux demi gris,un double menton et une corpulence plus que raisonnable,il doit faire dans les 1m90 et est très gentil avec tout le monde et strict à la fois aussi.
-Bonjour Mr disons nous en chœur
-Bonjour les filles,je vais aller droit au but, étant donné que vous êtes les meilleures élèves de cette école il y a des nouveaux qui viennent et j'aimerais que vous les fassiez visiter et les sentir à l'aise dans notre école, dit-il ils sont en terminale alors j'espère que ça vous va ;
-D'accord Mr,quand est-ce qu'ils arrivent demandai-je
-Oh je crois que...on toqua à la porte le coupant dans sa phrase,entrez continue t'il

Et là on dirait que ma vie vient de défiler devant les yeux, Angie étant plus surprise que moi et il y avait de quoi car il s'agit de Jake, Bradley, Shane et Joshua. Le principal me coupa de mes pensées et continua son discours.
-Messieurs bonjour, voilà vos accompagnatrices pour cette semaine histoire de vous adapter au lycée, j'espère que vous allez bien vous entendre et vous sentir bien. Vous pourrez faire leurs connaissances en chemin,allez c'est bientôt l'heure des cours, Jessica Angelina je compte sur vous,dit il pour conclure.
-Oui Mr disons nous en chœur et sortons de son bureau.

Alors la pour une surprise d'en est une et je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise.

Salut salut,le chapitre n'est pas trop long et  j'espère qu'il vous plaira. La surprise en est quand-même une et qui sait d'elle en découleront de nombreux autres rebondissements,nous le verrons 😆 surtout n'oubliez pas de liker, partager et de vous abonner. Merci ❤️

Destinées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant