Amis-Ennemis

16 3 0
                                    

Pdv Angelina
Plus les jours passent et les examens se rapprochent. Le stress ne monte pas car avec les frères que nous avons rien ne nous dérange. Depuis que Mélissa a parlé,elle le fait de plus en plus. La preuve pour nos noms en dehors de Jessie qu'elle appelle "mama", mon prénom se fait appeler "Ica". Sérieux. Elle découpe les noms de tout un chacun.

Et Manuel qui veut faire ses preuves a aussi rampé. Il fait des premiers pas mais pas à deux pattes. C'est émouvant de voir tous ses beaux moments se créer devant nous. C'est vendredi soir et on organise une petite soirée pyjama. Et nous y avons convié nos chers amis.

Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus,ou réunis dans un lieu. Donc en récap il y aura les gars, Ralph, Fiona,Léa et une amie que Ralph veut nous présenter. Nos deux autres amis Ingrida et Cath sont toujours en échange linguistique. On fera avec.

Ils arrivent tous et ma mâchoire veut se décrocher quand je vois Ralph accompagnée de Stella. Que fait-elle ici? Il était vrai qu'elle nous a beaucoup soutenus à la mort de nos parents et de Fatima mais de là à être notre amie...

Jessie l'accueille et ils vont s'asseoir. Les gars arrivent et Josh est venue avec une jeune fille.
-Salut j'espère que ça ne dérange pas si j'ai emmené ma sœur, dit-il
-Non t'inquiète dit Jenna sortie de nulle part. Salut Sarah comment vas-tu depuis ?
-Salut Jenna, je.. je vais bien,répond t'elle en baissant la tête,
-Pas la peine d'être gênée, j'ai déjà tout oublié. Allez entre termine Jenna.

Évidemment cette soirée était un mélange entre les différentes générations. Donc même Michaël et les petits vont y assister. Et à l'heure du coucher ils iront dormir et nous nous continuerons.

Je regarde partir Jenna et Josh suivis de Sarah quand je sens une petite chose m'agripper. Je regarde et trouve Amy a mes pieds.
-Amyyyyyy ça fait plaisir de te revoir, dis-je
-Moi aussi Angelina. Tu m'as beaauuuucouuuup manqué fit-elle de sa petite voix si mignonne,
-Toi aussi dis-je en la prenant dans mes bras.

Brad arrive en courant et son regard s'adoucit en voyant Amy.
-Ne me fait plus peur ainsi. Plus jamais Amy dit-il essoufflé.
-Oui.
Je la lâche et elle part voir à l'intérieur. Pendant ce temps Brad qui a déjà repris son souffle me tire vers lui et m'embrasse.

J'abdique facilement. Beaucoup trop même
-Laisse moi au moins fermer la porte dis-je. Il rit et moi aussi.

Nous entendons des cris au salon et je me précipite. J'arrive et vois Michaël tirant les cheveux d'Amy et celle-ci qui le frappe,
-Lâche moi j'ai dit, vite,dit Amy
-Non tu m'as fait mal en premier répond Michaël.
On essaie de les séparer et on y arrive enfin.
-Je vais te faire mal dit Amy. Tu m'énerves énormément. Tu m'énerves. Je te déteste,
-Je ne t'ai jamais aimé de toute façon. Qui peut bien aimer une fille aussi moche et laide que toi. Tu es moche dit Michaël.

Amy pleure et c'est Jessica que j'entends,
-Michaël monte dans ta chambre et n'en redescend pas,
-Jessica c'est elle qui..
-Je ne veux pas savoir tu montes immédiatement.
Il s'exécute et Brad vient consoler Amy.

-Je suis désolée Brad, je vais aller lui parler dis-je
-D'accord dit-il froidement.
Je le comprends. Si quelqu'un faisait ça à ma sœur je ne serais pas heureuse.

Je monte et entre dans la chambre de Michaël. Je le vois sur son lit et il pleure prenant sa peluche favorite dans ses bras.
-Michaël,
-Je n'ai rien fait Angelina, je n'ai rien fait. Ce n'est pas de ma faute. Elle m'a énervé, dit-il
-Michaël, calme toi.Je ne vais pas te reprocher quelque chose mais te parler.

Il me laisse une place et je commence,
-D'abord on ne dit jamais à une fille qu'elle est moche ou laide. C'est pas gentil, ensuite on ne tire jamais les cheveux d'une fille ni lui fait du mal ce n'est pas respectueux et enfin tu vas aller t'excuser auprès d'elle car ce n'est pas poli.
-Mais c'est elle qui...
-Michaël,je ne veux pas savoir qui a raison qui a tort. Tu as insulté Amy. Devant son frère Brad. Tu aimerais que quelqu'un le fasse à Maëlle Madison ou Mélissa?ou bien à Jessica,Alyssa,Jenna ou moi? Tu trouverais ça juste pour nous? Ça serait bien?
-Non. On ne fait pas du mal à mes sœurs dit-il.

Destinées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant