Eh oui ça y est nous sommes enfin à l'épilogue. Il se déroule des années après. Bien de choses ont changé. Découvrez-le sans plus tarder.
Pdv Angelina : 5ans plus tard
D'habitude je n'aime pas les rentrées scolaires. Mais aujourd'hui,juste aujourd'hui j'adore. Mélissa et Manuel entrent au primaire. Ils sont tellement adorables avec leurs uniformes.
C'est tellement touchant que je ne suis pas la seule à en pleurer de joie. Même Jessica le fait. D'ailleurs elle leur donne quelques conseils,
-Alors vous serez sages pas vrai?
-Ouiii disent-ils
-Et s'il y a le moindre problème ?
-On vous appelle. Et surtout on reste calmes,
-Très bien. Allez-y je vous aime fort,fait Jessi
-Nous aussi maman,
-Et moi alors? demandai-je
-On t'aime aussi tante Angelina au-revoir.Ils s'en vont et je reste admirative devant ce spectacle.
-Bon je vais y aller maintenant dit Jessica,je dois être au bureau dans moins de dix minutes,
-Ok à tout à l'heure.Elle me fait la bise et je rentre. Nous avons fini nos études il y a quelques mois. Moi j'étudiais le droit et Jessica la comptabilité et gestion des entreprises. Elle aidait Jenna avec l'entreprise de sa mère mais cette dernière lui a tout confié dès qu'elle n'a plus eu de temps suite à ses études. Alyssia n'a pas voulu en faire et a décidé de se concentrer sur l'entreprise Milano avec l'aide de son père et Jenna est encore à l'université.
Mes études de droit m'ont été très bénéfiques et ont surtout permis de me rapprocher de plus en plus à la passion de maman. Je compte bien ouvrir mon cabinet d'avocats mais pour le moment je fais quelques travaux à domicile.
Les choses ont bien changé. En fait tout est différent.J'ai décidé d'aménager avec Brad. Oui il me l'a proposé il y a pas longtemps et j'ai accepté. Mais le problème est que je n'en ai pas encore parlé avec Jessica. Je redoute sa réaction.
Ça fera beaucoup en deux ans. Jenna et Alyssia ont déjà déménagé. Elles se sont installées respectivement avec Josh et Shane. Et elles ont même proposé de prendre Mason Madison et Maëlle avec elles. Non pas pour nous séparer d'eux mais pour pouvoir nous aider un peu.
C'est vrai que ça paraîtra être du genre égoïste mais je les comprends un peu. Elles ont toujours eu à vivre avec eux et partir pour les laisser derrière ne les enthousiasmait pas.
Nous l'avons bien pris. D'autant plus que si j'avais été à sa place je n'aurais pas laissé Michaël. Nous nous réunissons aussi des fois. Donc le déménagement n'a pas affecté notre relation. Au contraire. Il l'a renforcée.
Et le côté positif est que les enfants sont tous dans la même école. Et donc peuvent se voir continuellement. Ce qui ne les affecte pas trop.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne me suis pas rendue compte que je suis arrivée à la maison. J'en rigole avant d'entrer. En la voyant vide je me dit que le temps est vite passé. Le temps où nous étions tous ici à dix,est révolu. Que nous avons grandi, mûri,pris des chemins différents mais que nous restons les mêmes.
Que depuis la mort de nos parents,nous avons pris le temps de prendre soin de nous. Que nous avons réalisé que la vie d'adulte n'est pas parfaite mais intéressante.
Je sors de mes pensées lorsque mon téléphone sonne. C'est Brad,
-Salut alors quoi de neuf? dit-il
-Salut Brad, rien de particulier. Je suis à la maison toute seule et toi?
-J'arrive.
Et il raccrocha. Bizarre.Je ne prête pas attention et me mets à faire le ménage. Après avoir fini je fais à manger pour midi mais on sonne. Je regarde par la caméra du porche et je vois Brad. Immédiatement je pars lui ouvrir.
VOUS LISEZ
Destinées
Teen FictionDeux jumelles dont la vie n'a pas donné de cadeaux vont devoir suivre leur destinée. Jusqu'à quel point ? Jessica et Angelina sont deux jumelles qui vont être séparées de leurs parents dès la naissance. Elles vont devoir vivre dans un orphelinat jus...