Pdv Angelina
Enfin!!Il est de retour!!
Brad va enfin rentrer à la maison. Je vais le revoir. Je suis actuellement à l'aéroport attendant qu'il sorte de la salle.
Brad était parti pour une réunion d'affaires en Chine pendant deux mois. Deux longs mois. Il revient enfin. Son départ était précipité. C'était tout soudain. Il me l'a annoncé deux jours avant. Selon lui il venait de l'apprendre.
J'exagère un peu.Beaucoup même. Mais il m'a beaucoup manqué.Je ne m'étais encore jamais séparée de lui de la sorte. Si précipitamment. Il a déjà eu à bouger pendant plus longtemps que ça. Mais il me prévenait beaucoup plus tôt et je m'y préparais. Les derniers temps avant son voyage il faisait beaucoup d'aller retour. Il n'était pas sur place. Mais ce voyage a été le déclic.
Je sors de mes pensées quand je le vois arriver. Une valise dans ses mains et un sac à son dos. Quand il m'aperçoit son visage s'illumine. Il s'approche de plus en plus,et arrivé à mon niveau je cours et saute dans ses bras. Tellement choqué il laisse tomber ses affaires.
Ses bras qui m'entourent,son souffle qui touche mon cou. Mes pieds sont pris en coupe dans son bassin.
-Tu m'as manqué Brad,
-Je t'aime mon Ange dit-il.Après ce câlin,je remets mes pieds à terre,et il m'embrasse. Longuement. Calmement. On se détache et il me reprend dans ses bras.
-Tout va maintenant bien se passer, dit-il. Tu te rappelles de ce que je t'avais dit ? À la soirée de Josh?
-Oui. Tu m'avais dit "Une belle fille comme toi doit toujours sourire"
-Et ça doit rester ainsi grâce à moi.Je ne réponds pas,me contente de rougir et nous prenons ses affaires pour aller au parking. Montés dans la voiture direction la maison.
.....
En route, on se met à parler et il me raconte toutes les expériences qu'il a eu à vivre là-bas.
-Et toi? Comment t'en es-tu sorti? dit-il
-Assez bien. Même comme tu me manquais. Nos deux heures d'appels le dimanche n'étaient pas suffisantes mais assez pour que je supporte,
-Tout ira mieux maintenant.Je ne voyagerai plus. Enfin de façon précipité. Ou même des aller-retour.Nous sommes arrivés à la maison,et dès l'instant qu'il passe le pied de la porte,
-Surprise, disent tous ceux présents,
-C'est quoi ça? dit-il
-Ça c'est en ton honneur dit sa mère,
-Mais pourquoi ça?
-Ton retour. Faut dire que tu as manqué à un sacré paquet de personnes. Tous ses voyages ont fait en sorte que tu finisses par vraiment nous manquer dit Jake.
-Merci à tous.Il s'en va les prendre dans ses bras.
-Mais ne nous remercie pas trop vite. Nous n'en sommes pas responsables. C'est elle dit son père en me pointant du doigt,
-Vrai? dit-il
-Je plaide coupable dis-je.
Il revient vers moi et me prends encore dans ses bras.Il monte ses valises et redescend rapidement.
-Que la fête commence!!!....
Il s'amuse énormément. Tellement bien que j'en suis enjouée. Je m'en vais voir mes sœurs,
-Tu as réussi ta fête,dit Jenna,
-Merci pour votre aide, dis-je. Sinon comment ça va? Alyssia? Jenna?
-Bah je suis toujours autant enceinte de presque sept mois et les pieds et ventre ballonnés dit Alyssia,
-Et moi je vais bientôt reprendre les cours. La médecine n'est pas du tout facile ,dit Jenna
-Et Josh il le prend bien?demande Jessi,
-Oui. D'ailleurs nous avons programmé le mariage pour la fin de mes études. Une semaine après avoir obtenu mon diplôme de médecine on va se marier,
-Oh waouh. C'est extraordinaire Jenna.
-Oui vraiment finis je.Je contemple tout le monde et mon regard s'attarde sur Alyssia.
-Alyssia je dois dire que la grossesse te va bien. Tu es rayonnante,
-Merci fit-elle. Toi aussi tu es magnifique
-Merci.
-Tu vois tout le monde se porte bien dit Jessi et toi tu le seras un peu mieux. Tu vas arrêter de déprimer.
-N'importe quoi !!!
VOUS LISEZ
Destinées
Teen FictionDeux jumelles dont la vie n'a pas donné de cadeaux vont devoir suivre leur destinée. Jusqu'à quel point ? Jessica et Angelina sont deux jumelles qui vont être séparées de leurs parents dès la naissance. Elles vont devoir vivre dans un orphelinat jus...