Danger d'une vie

25 3 0
                                    

Pdv Josh
Je me réveille avec un peu de difficulté. Je regarde autour de moi et je vois une silhouette. Oh oui je n'étais pas tout seul cette nuit. Je reste là à la contempler, cette jolie et belle créature qu'est ma petite amie. C'est juste trop mignon.
-Si tu continues à me regarder de la sorte je vais finir par croire que tu es un pervers dit elle en se réveillant.

Je me mets à rire aux éclats. De bon matin elle est grincheuse Jenna.
-Et que me feras-tu ?dis-je pour l'embêter
-Vas savoir. Je pourrais te tuer et cacher ton corps. Ou encore te frapper avec tous les coups que je connaisse ou même juste t'étouffer avec ton oreiller,
-Tu n'oserais pas?

Elle fait mine de réfléchir avant de secouer la tête négativement. Je me rassure.
-Alors? Ça va mieux ce matin?demande t'elle
-Oui merci.
-D'accord moi je pars prendre une douche
-Attends. Tu ne veux rien savoir?lui demandai-je
-Oh que si mais c'est à toi de me le dire quand tu es prêt et non quand je le souhaite
-Et si je ne le suis jamais?
-Alors je ne le saurais jamais finir elle en souriant.

Elle s'éclipse dans la salle de bain et moi je reste là à me demander comment j'ai fait pour avoir une telle fille. Pendant sa douche j'en profite pour mettre de l'ordre dans ma chambre. Mais j'y pense qu'elle n'a pas de vêtements de rechange. Je fouille dans mon armoire et sort un de mes t-shirts favoris gris. Elle ne peut pas le porter comme ça.

Je réfléchis longtemps alors qu'on toque à ma porte.
-Entrez.
C'est Sarah. Je me demande ce qu'elle veut.
-Bonjour Josh
-Bonjour qu'est-ce qu'il y a?
-Euh je suis juste venue donner ça à ta copine. On doit presque avoir la même morphologie ou juste quelques mm de différence. Oui j'ai un écart d'âge avec elle mais je pense que ça lui irait. En plus ce vêtement est plus grand que moi alors tiens,et il y a aussi des sous-vêtements de rechange, et il sont propres. Jamais portés. La preuve ils sont encore dans leur emballage.

-Oh merci. Je lui dirais qu'ils viennent de toi.
-Je t'en prie. À plus.
-Oh Sarah,je t'aime p'tite sœur.
Elle ne répond rien et se contente de sourire.

Peu après Jenna sort enroulée dans une serviette. Ses cheveux mouillés qu'elle cherche à sécher.
-Arrêtes de me reluquer,
-Tu es très mignonne.
Je crois que je l'ai bouleversée. Elle marche et s'approche de mon armoire.
-Euh pas la peine. Sarah te donne ce qu'il est sur le lit.
-Ah bon? Waouh merci. Mais je vais quand-même prendre ton sweat capuche ci
-Okay mais tu me rends
-Je te le promets finit elle en sourire.

Elle se prépare et moi je le régale de ce magnifique spectacle.
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de me regarder. Ça me déstabilise dit-elle
-Oh je sais, dis-je en m'approchant d'elle. Mais j'aime trop cette version de toi. Tu es trop mignonne en faisant ça.
-Ah oui? Mignonne comment ?
-Comme ça. Je me mets à l'embrasser langoureusement.

Son téléphone vibre nous obligeant à nous arrêter.
-Désolée dit-elle.
Elle le regarda quelques secondes.
-Je dois y aller. Jessica demande une réunion familiale ce matin.
-Ok je vois. Mais tu peux prendre le petit déjeuner ?
-Non pas vraiment mais la prochaine fois si
-C'est pas juste. Mais je respecte parfaitement cela
-Merci tu es un amour, finit elle en m'embrassant encore.

Nous descendons et elle part se jeter dans les bras de Sarah.
-Merci des vêtements. Merci énormément,
-Ce n'est rien. En plus il faut bien que je me rachète dit Sarah
-Tu restes au petit-déjeuner Jenna?demande mon père,
-Non malheureusement j'ai une réunion de famille avec mes frères donc ça sera pour une prochaine fois,
-Ok mais je note ta promesse finit-il

Je la raccompagne et vois un garde déjà prêt.
-Tiens vous êtes nouveau?demande t'elle
-Non je suis juste de la relève du matin,
-Oh d'accord conclu t'elle simplement,
Moi je ne le trouve pas net mais c'est juste mon impression. En plus je n'aime pas l'idée qu'elle soit seule avec un autre homme. Même si ce dernier est son garde du corps.

Destinées Où les histoires vivent. Découvrez maintenant