Pdv Alyssia: trois mois plus tard
Ça faisait déjà deux semaines. Deux semaines que Shane me boude. Et le plus frustrant est que je ne connais même pas la raison.Tout allait bien. Jusqu'à il y a deux semaines. Il ne me parle plus comme avant. Il ne me regarde même plus comme avant. Je commence à me demander s'il ne s'est pas lassé de moi.
Les premiers jours je l'ai pris sur le coup de la fatigue quand il rentrait du travail. Oh oui c'est vrai nous avons fini par aménager ensemble. Évidemment j'ai amené Maëlle avec moi. Et la décision a été respectée par Jessica et les autres. C'est vrai que ça faisait bizarre d'aménager chez son copain mais nous passons souvent du temps en famille dans notre ancienne maison. On ne se perd pas de vue.
Bref, ce soir je me suis bien décidée à l'attendre avant d'aller dormir.Je suis dans la salle à manger. Quand la porte d'entrée s'ouvre et qu'il m'aperçoit je crois voir un rictus sur ses lèvres. Mais il s'estompe rapidement.
J'engage la conversation
-Bonsoir Shane,
-Bonsoir lyssia comment vas-tu?
Lyssia. Il m'a appelé lyssia. La première fois depuis des jours. Mon cœur se met à battre rapidement.Je reprends mes esprits,
-Je vais bien et toi?
-Ça va. Tu n'étais pas obligée de m'attendre
-Je le sais. C'est juste que je...je voulais te parler,
-De quoi? dit-il en retirant ses chaussures.-Hé bien...
Avant que je ne continue il est déjà monté à l'étage. Je le suis et une fois entrée dans notre chambre je ferme la porte à clé.Il se retourne stupéfait et avant qu'il ne dise quoi que ce soit je commence,
-Shane stp parle moi,dis-moi ce qui ne va pas. Stp. Ça fait deux semaines et je ne peux pas vivre ainsi. Je ne peux pas vivre du fait que tu m'ignores. On s'est déjà disputés avant,on s'est déjà ignorés avant mais c'était pour des raisons dont où nous avions chacun nos torts. Et cette fois-ci aujourd'hui je ne sais pas. Je suis perdue. Dis-moi juste ce qu'il y a, on essaiera de le résoudre ensemble...
-Lyssia...
-Non non. Pas de lyssia qui tienne. Est-ce que...est-ce que tu...tu ne m'aimes plus? Tu t'es lassé de moi? Je ne suis plus attrayante comme avant ? Je ne te plais plus?Sans m'en rendre compte je coulais des larmes. Je n'aime pas pleurer mais lui,il me fait ressentir tout genre d'émotions. Sa main se pose sur ma tête,et m'oblige à la relever. Il se met à essuyer mes larmes.
-Je n'aime pas quand tu pleures ma lyssia. Et surtout si c'est à cause de moi, dit-il
-Mais ça veut dire quoi? Tu ne m'aimes plus ?Tu....Je ne termine pas ma phrase que je sens ses lèvres sur les miennes. Cette chaleur,ses lèvres elles m'avaient manqué. Quand nous nous detachons,il dit
-Ne dis plus jamais que je ne t'aime pas. Car cela n'arrivera jamais. Jamais tu m'entends.
-Mais Shane,tu...
-Je sais. Mais je t'expliquerai tout bientôt,
-Je sais ça mais...
-Shutttt, lyssia. Je suis désolé de t'avoir fait douter. De t'avoir fait de la peine. Cette nuit laisse-moi me faire pardonner... À ma manière...Il recommence à m'embrasser. Mes bras s'enroulent sur son cou. Et il me porte dans les siens. Je sens ses lèvres quitter les miennes pour venir se déposer sur mon cou.
-Shane...
-Je sais. Laisse-moi faire!!!Ce fut sa dernière phrase avant que nous ne passions une des plus belles nuit de notre vie.
Ellipse matin
Des bras chauds m'entourant la taille,une respiration profonde et calme chatouillant ma tête et un visage des plus beau que je ne me laisserai jamais de regarder, viennent réveiller mes sens ce matin.Je reste admiratif devant un type que je côtoie depuis des années. Je l'aime énormément. Il finit par se réveiller et petit à petit reprendre ses esprits. Son visage s'adoucit en remarquant que je le regarde.
VOUS LISEZ
Destinées
Teen FictionDeux jumelles dont la vie n'a pas donné de cadeaux vont devoir suivre leur destinée. Jusqu'à quel point ? Jessica et Angelina sont deux jumelles qui vont être séparées de leurs parents dès la naissance. Elles vont devoir vivre dans un orphelinat jus...