Avant-Propos

184 10 1
                                    

Avant tout, merci d'avoir cliquer sur cette histoire. Je suis heureuse et surtout reconnaissante que la description vous ait suffisamment plu et/ou intrigués pour vous convaincre et vous donner soif d'en savoir plus. Cependant, un petit avertissement s'impose si jamais vous souhaitiez poursuivre cette lecture.

Saule Pleureur n'est pas un livre tout public. Des thèmes durs y seront abordés, des scènes dérangeantes y seront présentés, des actions douteuses y seront proliférées... alors, certes, oui j'aimerais que le plus de monde possible lise et apprécie cette histoire pour laquelle je me suis tant donnée mais sincèrement, si vous êtes sensible à ce genre de chose, que certains sujets vous mettent mal à l'aise/en inconfort, ou encore que vous ne vous sentez juste pas l'âme à lire ce genre de chose, c'est tout à votre honneur. Ce livre est pour un public averti et ce n'est pas pour rien que je l'ai classé en mature.

Aussi, avant de ne conclure, ce livre reste malgré tout aussi une histoire d'amour. Plus précisément, entre deux hommes, et plus particulièrement, un slowburn. Les événements de la romance seront donc plutôt longs et prendront du temps. Ne vous attendez donc pas à ce qu'ils luttent mutuellement contre le charme de l'autre au premier regard, ou même à ce qu'ils se rencontrent dès le chapitre un. Aussi, je tiens à en profiter pour faire cette petite précision: leur romance ne sera pas au centre de l'intrigue.

Et pour tout dire, elle s'avérera même assez secondaire. Ce, car si vous avez lu la description, il y a une raison pour laquelle cette dernière parle de L'Organisation et non de leur romance. Ce livre, ce que je cherche aussi ou surtout, c'est de parler du monde du crime, et non une histoire d'amour avec la mafia comme décor.

Ceux et celles qui recherchait peut-être donc cela en ce livre, navrée, il ne pourra répondre à votre demande. ^^'
Enfin, même sj bien-sûr, il y aura de la romance - et même beaucoup -, mais probablement pas de la façon dont vous pourriez vous l'imaginer.

Voilà, j'espère que ce livre vous donne toujours envie, même après tout ce blabla.

- Plume

Saule PleureurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant