Chapitre 3

3 0 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes explicites 🌶️

****************************************************

Le lendemain matin, je pars sans dire un mot. Je laisse un post-it avec écrit :

Je veux 1 mois. Je reviendrais pour vous prévenir de ma décision. 

À l'aéroport, je regrette de ne pas avoir dit au revoir à Tom. Je lui envoie alors un texto :

Je t'aime.

...

Ça fait 2 jours que je suis retournée en cours. J'ai retrouvé une Amélia paniquée donc j'ai inventé un mensonge bien construit et elle n'y a vu que du feu.

Je suis en direction de la salle de musique quand des gémissements me parviennent à l'oreille. Plus je me rapproche et plus les bruits sont forts. J'entre et je tombe sur Nathan entrain de coucher avec une fille dans le fond de la scène de répétition. Elle pousse des petits cris mais un gros sors de ma bouche. Ils peuvent pas faire ça dans une chambre où à un endroit qu'on utilise pas tous les jours ?!

Ma colère que je t'entais de faire fuir ces derniers jours repart en flèche et je claque la porte aussi fort que possible. Tellement fort qu'un cadre tombe dans le couloir. Je m'empresse de le remettre à sa place et pars de l'université en furie. 

Arrivée dans ma chambre, j'ai vraiment besoin de casser quelque chose pour me détendre. Seulement je ne peux pas abîmer des affaires qui ne sont pas à moi. Je pense immédiatement à me défouler sur un stand de tir mais je me rappelle que j'ai fuis cette vie là. Je prends de grandes inspirations, m'allonge sur mon lit et décide de me faire plaisir pour me calmer.

Je déboutonne lentement mon chemisier et libère mes seins de mon soutien-gorge. Je passe mes mains dessus et les pointes commencent rapidement à durcir. Je sens que mon excitation monte dans ma culotte alors je me dirige vers la lisière de mon pantalon pour le défaire. 

Une fois mon pantalon enlevé, seule ma culotte fait barrière à ma féminité. Je continue de toucher mes seins mais ma main gauche se dirige vers ma culotte. Je passe un doigt sur mon clitoris et je me cambre immédiatement de plaisir. 

Je titille alors mon clitoris de plus en plus vite et mes yeux se ferment en même temps qu'une onde de chaleur envahit mon corps. 

Mes jambes se mettent à trembler et j'atteint rapidement l'orgasme. Pantelante, je reste sur mon lit quelques minutes en regardant le plafond, profitant du plaisir que je ressentais à la place de ma colère. 

Je me suis levée doucement, mes jambes encore chancelantes, pour aller vers la douche.

...

Ce soir je suis avec Amélia et on a prévu de rester toutes les deux pour faire une mini fête dans ma chambre. Elle lance la musique et me balance :

- T'es prête ??

Je commence à me déhancher lorsque les premières notes de Shut Up and Dance résonne dans la pièce.

On hurle les paroles et les musiques s'enchaînement. J'oublie mon frère, j'oublie mes peurs et je ne pense qu'à m'amuser. 

Après une vingtaine de musique, je m'écroule sur mon lit et Amélia fait pareil.

- On dort ? 

- Bonne nuit ! 

...

Tu es prête Élise ?

Non, s'il te plaît ! Je ne veux pas... le supplié-je

Allez, tais-toi et laisse-toi faire. 

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant