Chapitre 14

2 0 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes explicites. 🌶️

***************************************************

Après être rentrée à la maison, j'ai dû m'excuser au près de mes amis et tout particulièrement d'Amélia.

- Je m'en serais voulu à vie s'il t'était arrivé quelque chose à cause de moi ! M'a t-elle chuchotée à l'oreille.

J'ai ensuite remarqué que Nathan n'était pas présent lors de mes excuses alors je suis allée le chercher. Je l'ai trouvé allongé sur mon lit et sa respiration était rapide.

- Eh ? Ça va ? C'est moi.

Il ne me répond pas, ne bouge pas et c'est alors que je comprends qu'il dors. Et je crois qu'il fait un cauchemar. Il se réveille en sursaut et je vois des larmes perlées sur ses joues.

- Élise ? M'interroge t-il comme pour savoir s'il rêve encore ou bien si je suis vraiment là.

- Je suis là. Excuse-moi de ne pas avoir donné de nouvelles. Je me suis endormie sur mon devoir avec mon téléphone éteint. Tu vas bien ?

Il me serre alors dans ses bras et je comprends que mon absence l'a chamboulé.

- J'ai cru que je t'avais encore perdu. Ne recommence pas s'il te plaît...

Je ne sens pas de colère dans sa voix, uniquement de la peine et je m'en veux énormément.

- Pardon, pardon, pardon. Dis-je en espaçant chaque parole d'un baiser sur ses lèvres.

- Comment puis-je me faire pardonner ? Continuais-je.

- Tu es déjà pardonnée musa. Tu m'as fait tellement peur !

Je l'embrasse langoureusement et je me veux entreprenante cette fois-ci. Ça fait un mois qu'on sort ensemble aujourd'hui et je me suis préparée pour l'occasion toute la journée d'hier. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que je ne me suis pas réveillée avant. Mais maintenant, je me sens pleinement en forme pour lui. Je lui retire son tee-shirt et dis :

- Ça fait un mois...

- Je sais. Me répond-il.

- Tu t'en souvenais ?

- Bien sûr, qu'est ce que tu crois ! J'avais prévu de t'emmener diner après la répétition. Mais madame a décidé de dormir à la place...

- Oh, c'est trop romantique.... Je suis vraiment la pire des petites-amies. Laisse moi me rattraper.

J'entame alors une lente décente en embrassant chaque parcelle de sa peau. Après l'avoir embrassé sur la bouche dignement, je continu dans son cou, lui arrachant un gémissement lorsque je lui fait un suçon. Je m'attarde sur ses pectoraux que j'aime tant et continu sur ses abdos. Arrivée sur la ligne de son jogging je m'arrête et me lève. Il me regarde perplexe alors que je me dirige vers la porte de ma chambre.

Je suis certaine qu'à cet instant précis, il est persuadé que je vais partir. Il s'apprête à parler mais je le devance :

- Je ne veux juste pas que l'on m'interrompe.

Je retourne alors sur le lit après avoir fermé la porte à clé et entreprend de baisser son jogging et son caleçon afin qu'il se retrouve nu devant moi. Je commence à le masturber de mes mains en sentant sa respiration se saccader.

- Élise tu es pardonnée tu sais. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit.

J'approche ma tête de son membre et glisse ma langue sur son gland. Sa respiration se coupe et je lui réponds :

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant