Mes yeux s'ouvrent difficilement et je me réveille dans un lit que je ne connais pas. Ma tête me fait horriblement mal et j'ai très chaud.
- Eh... Élise. m'interpelle Amélia, les larmes aux yeux. Je suis contente que tu sois réveillée.
Elle a l'air très inquiète alors que je peine à me souvenir comment je suis arrivée ici. Jackson entre à son tour dans la chambre.
- Tu m'as fait peur ! Quand j'ai répondu au téléphone tu n'as pas dit un mot, j'entendais juste ta respiration sifflante. Heureusement que Riven a su te géolocaliser...
- Où je suis ?
- Chez Nathan, j'étais avec lui quand on t'a trouvée. Il a recousu ta cuisse et-
- Il a recousu ma cuisse ?
- Oui on a pensé que c'était pas une bonne idée de t'emmener à l'hôpital. Euh, comment voulais-tu qu'on explique que tu avais un couteau dans la cuisse en sous vêtement dans une ruelle...
Je me rends alors compte que je porte un tee-shirt et une culotte mais que mes jambes sont nues. Je touche ma cuisse et grimace en sentant un pansement.
- Et puis Nathan a des connaissances en médecine, sa tante est infirmière... C'est lui qui t'a donné un tee-shirt d'ailleurs.
- Depuis combien de temps je suis ici ?
- Deux jours. T'inqu-
Putain ! Deux jours que je suis ici. Il faut absolument que je m'en aille... Il faut que j'informe Mike pour ma décision. J'arrête d'écouter Jackson et je ne comprends donc pas pourquoi il sort mais je n'ai pas le temps de partir que Nathan entre dans la pièce.
Il ne me parle pas, fuit mon regard, mais s'approche avec une trousse à pharmacie et il descend la couverture pour observer ma cuisse.
Je vois qu'il frémit quand il voit la plaie et je décide d'entamer la discussion.
- Merci... de m'avoir recousu et de m'avoir emmener ici. dis-je doucement
Il hoche la tête s'en prendre la peine de me répondre et s'en va quand il a fini. Je ne comprends vraiment pas ce mec.
Je me lève, récupère mon téléphone, attrape un jogging dans l'armoire et sors par la fenêtre. J'essaye de m'appuyer le moins possible sur ma cuisse et à ma grande chance, je suis au rez-de-chaussée.
J'appelle un taxi en direction de l'aéroport.
...
J'arrive chez Mike une dizaine d'heure après être partie de chez Nathan. Mon téléphone n'a presque plus de batterie et je suis vraiment fatiguée.
Quand je vois Mike, tranquillement assis sur son canapé ma colère s'accentue et je lui fonce dessus.
Je lis l'incompréhension sur son visage alors que je lui donne un premier coup de poing. Il esquive la plupart de mes attaques et voit très vite que je suis très affaiblie. Il me donne un coup de pied dans la cuisse et je me retrouve très vite au sol. Je me débat avec rage mais il m'attrape les mains en m'assénant de me calmer.
- Putain mais qu'est ce que t'as bordel ?!
J'entreprends alors de lui expliquer mon enlèvement et je vois sa colère au fur et à mesure de mon récit augmenter.
- Merde Élise, t'aurait dû commencer par là... Je t'ai pas fait mal au moins ?
Je rigole mais je n'entends plus que des bourdonnements.
VOUS LISEZ
Musa
RomanceElle a un passé compliqué. Lui aussi. Mais leur rencontre va peut être les sauver. Pourra t-il lui faire oublier ses peurs ? Pourra t-elle oublier toute sa noirceur ? ⚠️ C'est ma première histoire, soyez indulgent 🌞 TW : violence/torture/TCA/scène...