Chapitre 8

8 1 0
                                    

Je me réveille quelques heures plus tard en entendant Mike menacer Josh et Carla. 

Je suis entrain de trembler de froid et de douleur. J'ai mal au bras à cause du couteau qui, je le remarque, a dû être enlevé par Josh et j'ai froid car je ne dors qu'en sous vêtement et je suis donc à moitié nue par terre. Je pense que Nathan le remarque car il sert la mâchoire. 

- Vous allez les relâcher tout de suite ! Je vous paye et on est quitte... Dit mon frère en regardant Josh dans les yeux. 

Nathan a l'air complètement perdu mais je n'ai pas le temps de lui parler qu'ils nous libèrent. Lorsque Josh délie mes mains, je lui file un coup de poing dans le ventre et il se tord de douleur. Nathan me donne alors son tee-shirt pour que je puisse me couvrir. 

...

Sur la route du retour, je m'empresse de demander des explications à mon frère mais il me devance en disant :

- Je suis désolé Lily, j'ai encore quelques trucs à régler pour qu'on soit définitivement en sécurité mais pour l'instant reste sur tes gardes s'il te plaît.

- Je comprends que tu ne puisses pas lâcher la mafia comme ça mais je n'en peux plus de payer pour notre père. Lui répondais-je en oubliant que Nathan était avec nous dans la voiture. 

 ...

Lorsque je rentre dans l'appartement avec Nathan, je commence par envoyer un message à Amélia, lui disant que j'étais partie courir puis je vois Nathan revenir avec une trousse à pharmacie. 

- Fais voir ton bras.

Je m'assoie sur un tabouret pour être à bonne hauteur et le laisse s'occuper de ma plaie. 

- Merci Nathan. Lui dis-je alors, consciente que la situation devait être bizarre pour lui.

Alors qu'il est entrain de recoudre mon bras, je sens qu'il est en colère. Il prend rapidement la parole après avoir soufflé de nombreuses fois, comme s'il menait un combat intérieur pour ne pas être trop violent dans ses propos. 

- Explique moi, s'il te plaît. J'ai le droit de comprendre pourquoi Josh et Carla qui habitent ici depuis sept mois, viennent de nous kidnapper putain !

- Je t'expliquerais tout demain. Dis-je en me levant du tabouret. Promis. Là, j'ai vraiment besoin de sommeil. 

- Buonanotte musa. (Bonne nuit musa) Me répond-il alors que je lui souris.

Je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il s'est passé cette nuit. Je ne sais vraiment pas comment expliquer ça à Nathan et j'ai surtout peur de sa réaction. Pour l'instant, j'ai réussi à esquiver la discussion mais il faudra bien que je lui explique tôt ou tard et je pense que ça ne va pas être facile pour moi. 

...

Le lendemain quand je me réveille, j'entends du bruit dans le salon. Jack est entrain de s'énerver contre Matt car il a ramené une fille dans son lit hier alors qu'il aurait dû préparer le matos du concert. 

Putain ! Le concert !! C'est ce soir... Je dois tout leur expliquer pour qu'ils décalent. Ils seraient des proies faciles pour la mafia de ma cousine. 

Nathan me voit réveillée et il part directement vers sa chambre en me fuyant. 

Soudain, je cogne le mur si fort que je crois bien avoir senti le sol vibrer sous mes pieds. Tout le monde s'arrête de parler ou de marcher et ils se tournent tous vers moi.

- Je... je dois vous dire quelque chose...

Je n'ose plus les regarder dans les yeux mais Amélia vient me tenir la main alors que je commençais à trembler.

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant