Chapitre 13

4 0 0
                                    

Ça doit faire peut être 20 minutes que je suis seule dans la salle de musique à m'entraîner sur un nouveau morceau que j'apprend. Je répète plusieurs fois le même mouvement que j'ai du mal à enchaîner et je sens tout à coup des mains s'emparer des miennes pour me montrer comment faire.

- T'en as mis du temps. Je dis tout bas par peur de le brusquer. Une larme m'échappe et coule sur le piano.

- Eh... Pourquoi tu pleures mon ange ? C'est très beau ce que tu joues, t'y es presque !

- Tu regrettes ?

- Quoi ? Est-ce que je regrette ? Mais pourquoi tu penses ça ?

- Je sais pas, tu as mis tellement de temps pour revenir peut être que je suis pas assez bien pour toi, t'as pas aimé, je sais pas, j'en-

Il sourit avant de m'embrasser et alors que je sentais comme une crise d'angoisse arriver, il m'attrape les mains et me regarde droit dans les yeux.

- Jackson m'a tenu la jambe en me disant que t'étais je cite "sacrément bien gaulé quand même". J'ai vu rouge et j'ai compris seulement après qu'il me provoquait pour voir ma réaction. Il a compris qu'il se passait un truc entre nous et je lui ai simplement dit de ne rien ébruiter pour l'instant... Je ne regrette rien Élise. C'était parfait, tu as étais géniale.

Je sens le rouge me monter une fois de plus alors sans attendre je lui vole un baiser et me remet devant le piano.

- On joue ensemble ? À quatre mains ? Me demande t-il.

Je lui fais de la place et on se met à jouer tous les deux.

 ...

Voilà près de deux heures que je suis dans mon lit et je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai encore du mal à me dire que ce qui m'arrive est réel. J'ai vraiment l'impression que demain Nathan va faire comme s'il ne s'était rien passé et que l'on va revenir en arrière. 

Je suis aussi stressée par la reprise des cours. Entre les problèmes avec la mafia de mon père et les vacances, j'ai complètement délaissé mes révisions et je suis à côté de la plaque scolairement parlant. J'espère que je vais réussir à trouver le rythme de me remettre au travail. Je pense également à mon frère. J'espère énormément qu'il a réglé un bon nombre des problèmes qu'il avait avec la mafia et que je vais pouvoir continuer ma vie sans avoir peur de subir les conséquences des actes de mon père.

Après avoir longtemps essayé de faire taire les petites voix dans ma tête, je décide de lancer ma playlist pour ne pas que ma peur du silence me fasse faire une nuit blanche.

J'entends qu'on toque à la porte mais je n'ai pas le temps de rien dire que je vois Nathan attendre devant ma chambre avant qu'il n'entre. 

- J'ai entendu de la musique. Tu ne dors pas ?

- Je t'ai réveillé ? Excuse moi ! Je ne voulais pas c'est juste qu'il y avait trop de silence alors j'ai lancé une musique....

Je baisse les yeux, consciente que mon discours est invraisemblable.

- Trop de silence ? Tu ne m'as pas réveillé, je n'arrive pas à dormir moi non plus.

Il s'avance et je me décale dans le lit pour qu'il puisse m'y rejoindre.

Une fois qu'il a trouvé sa place, il pose sa main sur ma hanche et m'attire à lui délicatement. Mon dos se colle alors à son torse et sa tête se pose sur mon épaule. Il m'embrasse dans le cou et je sens qu'il sourit.

- Qu'est ce qu'il y a ? l'interrogeais-je ne comprenant pas sa réaction.

- Va te voir dans ton miroir...

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant