Ça fait deux heures qu'on joue. Il ne reste que Amélia, Nathan et moi. J'attends qu'elle parte pour le questionner au sujet de mon bizutage.
J'envoie un texto à matt pour lui dire de lui parler maintenant et ça marche car quelques secondes après amélia nous lâche, prétextant une envie pressante.
- Enfin seuls... Lâche Nathan avec un regard appuyé.
Je ne répond pas et il vient s'asseoir à côté de moi devant le piano.
- T'as pu parler à Matt ?
Je mime un oui de la tête sans pour autant répondre.
- Eh, ça va ?
Je me remet à jouer sans prêter attention à sa question et il attrape mes mains avant de les poser sur ses cuisses sans les lâcher.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu me mens depuis le début n'est-ce pas ? En fait t'en as rien à foutre de moi. Je suis qu'un jeu, un bizutage. Quand t'en auras marre tu partiras en rigolant pas vrai ?
J'aimerai que ma voix soit plus forte mais à cet instant un sanglot m'empêche de poursuivre.
Il se lève et alors que je pensais qu'il allait me démentir il me fait signe de me pousser pour mieux se rassoir sur le piano.
Il commence à jouer comme si je n'étais plus dans la pièce alors lentement j'avance vers la sortie, n'arrivant plus à retenir mes larmes.
Au passage, je fais tomber un harmonica mais je ne l'entend pas tomber. C'est Nathan qui l'a rattrapé alors que je ne l'avais même entendu arrêter de jouer.
- Élise...
Je ne me retourne pas parce que je ne veux pas qu'il voit que je m'étais attachée à lui et que sa manipulation me blesse énormément...
- Je comprends pas... Dit-il avant de reprendre.
- Je comprends pas que tu puisses encore penser ça de moi après tout ce que je t'ai dit. Après tout ce que je t'ai avoué. Est-ce qu'une seule je t'ai manqué de respect ? Est-ce qu'une seule fois je t'ai fait sentir que je me foutais de toi ? Non. Et tu sais pourquoi ? Non ? Parce que je t'aime Élise. Et je ne comprends pas que tu ne l'ai toujours pas compris...'
- Tu... tu m'aimes ? Réussis-je à dire après mettre retournée.
- Oui Élise. Je t'aime. Je t'aime parce que tu es parfaite, belle, intelligente, courageuse, émotive, empathique, fragile, douce, tendre, attentionnée, naïve, attentive, discrète, aimante, sensible, forte, impatiente, rêveuse, mystérieuse, battante... Je t'aime parce que tu es toi et que je n'ai jamais connue quelqu'un d'aussi parfait à part ma mère. Et je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je veux te protéger. Je te veux toi élise. Toi et personne d'autre.
Je m'écroule en entendant sa dernière phrase mais Nathan me rattrape avant que je ne tombe.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Parle-moi élise. Me dit-il avec un regard inquiet.
- J'ai cru que tu te foutais de moi Nathan. Quand Matt m'a parlé du bizutage de chacun des nouveaux membres j'ai vraiment cru que je n'étais rien pour toi. Pardon. Pardonne-moi. Je ne sais pas comment je me suis imaginée ça. Je suis tellement habituée a être rejetée et abandonnée par tout le monde que je sais pas, j'ai laissé mes craintes prendre le dessus. Je suis nulle.
- Tu sais ce que c'était ton bizutage ? Me répond-il, un faible sourire sur les lèvres.
Je secoue la tête.
- Je devais te faire croire que j'étais gay. Quand tu m'as embrassé la première fois alors que t'étais bourrée et que je t'ai repoussée, c'était pour te faire croire que c'était pas les filles qui me plaisaient. Mais quand j'ai compris que tu pensais que c'était toi le problème, j'ai menti au reste du groupe en disant que ton bizutage était terminé puisque j'avais embrassé un mec devant toi. Alors tout le monde m'a cru sauf Riven qui a tout de suite compris que tu ne m'énervais pas autant que je voulais bien le montrer...
- Alors tu t'es pas servie de moi... Répété-je comme pour me convaincre.
Ses lèvres viennent répondre à sa place et il m'embrasse tendrement et doucement avant de me porter et d'enrouler mes jambes autour de lui.
- Tu peux me ramener dans mon lit je suis fatiguée s'il te plaît...
J'ai tout de suite sentie qu'il appuyait l'arrière de ma tête de sa main pour que je la repose sur son épaule et il entreprit de me caresser les cheveux délicatement tout en sortant de la salle de musique.
En rentrant dans une chambre, je pense d'abord que c'est la mienne et qu'il va me déposer dans mon lit puis partir dormir à son tour. En fait il m'a emmenée dans son lit et il se colle à mon dos tout en me murmurant :
- Bonne nuit musa. Jamais je ne me servirais de toi. Pour rien au monde.
...
Ça fait douze jours que je suis un peu distante avec Nathan et que je l'évite par peur qu'il me répète les mots de la dernière fois. Je n'arrive pas à lui répondre parce que j'ai l'impression que je ne suis vraiment pas celle qu'il lui faut. Il est parfait et à côté de lui je me sens vraiment minable.
- Elle m'a rien répondu...
- Elle était sous le choc de tes révélations. C'est normal, laisse lui le temps. C'est nouveau pour elle aussi tu sais, toute cette attention...
- Nathan ?
- Merci mec, on en reparle plus tard ?
J'entends qu'on referme la porte et les bras de Nathan vienne me serrer contre lui.
- Bonjour...
J'inspire profondément et j'ouvre les yeux. Je tombe directement sur le regard de Nathan qui me scrute pour déceler la moindre émotion.
- Tu as bien dormi ?
- Oui, aucun cauchemar.
- Je t'ai jamais dit que j'étais un attrape rêve au fait ? J'attrape tous tes mauvais rêves c'est pour ça que tu dors aussi bien avec moi.
Je rigole et regarde l'heure. Il est déjà 9h12 et j'ai déjà raté mon premier cours de la journée.
- Putain... Je suis en retard ! Fait chier, merde !
- Wow t'en de choses obscènes dans une si jolie bouche...
- Pourquoi tu m'as pas réveillée ?
- J'ai dis à Amélia de prévenir tes profs que tu étais malade.
- J'ai déjà rater assez de cours comme ça. Il faut que j'y aille.
- On part demain tu te souviens ?
Oh merde... j'avais complètement oublié qu'il m'avait invité à rencontrer sa famille. Comment j'ai pu douter de lui. Je suis vraiment horrible.
- Eh... élise. Si tu ne veux pas venir t'inquiète pas j'irais tout seul c'est pas grave. Je veux pas te mettre la pression d'accord.
Plus il parle et plus je culpabilise.
- Si ! Si je veux venir... excuse moi ça m'était sorti de la tête. J'ai pas fait ma valise mais je la ferai en rentrant promis. Là je vais en cours, je finis à 16h30.
- Je viendrais te chercher ok ?
Je hoche la tête et m'apprête à me lever mais il me retient par le bras et m'embrasse.
____________________________________________________
Élise est perturbée...
Nathan a avoué ses sentiments !
Un voyage leur permettra t-il de se retrouver... Ou de sombrer encore plus ?
À bientôt !
lisa_turquoise 🩵
VOUS LISEZ
Musa
RomanceElle a un passé compliqué. Lui aussi. Mais leur rencontre va peut être les sauver. Pourra t-il lui faire oublier ses peurs ? Pourra t-elle oublier toute sa noirceur ? ⚠️ C'est ma première histoire, soyez indulgent 🌞 TW : violence/torture/TCA/scène...