Chapitre 16

2 0 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes explicites 🌶️

****************************************************

On est rentré à l'appart il y a une heure et je m'ennuie. J'ai proposé à tout le monde de faire une activité mais ils avaient tous plus ou moins des choses à faire donc j'ai fini par m'endormir sur le canapé devant ma série.

Je sens que l'on me porte et que l'on m'installe dans un lit. Je pense alors que je suis dans ma chambre et que Jackson m'a emmenée là pour me laisser me reposer.

Mais je sens des bras s'enrouler autour de moi et je comprends que c'est Nathan qui m'a emmenée ici.

- C'est moi. Je suis rentré. Dit-il doucement de sa voix rauque.

Je me retourne alors, à moitié endormie et je souris.

- Tu m'as manqué...

- Toi aussi musa. Tu es encore fatiguée ou je peux te parler ? Me demande t-il tout mignon.

- Vas-y, je t'écoute. Lui répondais-je en me redressant pour être pleinement concentrée.

- Je sais que ça fait très peu de temps que l'on sort ensemble mais... ma grand-mère m'a invité à un repas de famille dans 2 semaines et elle m'a dit que je pouvais venir accompagné. Je me demandais si ça te dirait de venir avec moi ?

Je suis complètement abasourdie. Il veut me présenter à sa famille. Moi, il veut me présenter moi. Je suis tellement choquée que je ne réponds pas à sa question. Il finit par se séparer de moi et il dit :

- Désolé, je sais que c'est idiot, laisse tomber je vais lui dire que je viendrais seul.

Je rigole et le rattrape pour l'allonger sur le lit. Je monte à califourchon sur lui et je finis par répondre le sourire aux lèvres.

- Tu veux me présenter à ta famille ?

Il hoche la tête hésitant. 

J'ondule des hanches sur son bassin alors qu'il attrape ses dernières de ses mains.

- Je prends ça pour un oui ? Me demande t-il.

- Ce serait un plaisir pour moi de connaître ta famille Nathan.

Il sourit à nouveau et me retourne pour se positionner au dessus de moi.

- Dis-moi élise, qu'est ce qui t'arrive ?

- J'ai envie de toi. Répondais-je en embrassant sa mâchoire puis son cou.

Il rigole et descends ses mains sur mon ventre. Ce dernier se contracte au contact de ses doigts et j'ai envie de l'embrasser.

Alors que je tends la bouche vers la sienne, il recule la tête.

- Qu'est ce qu'il y a ? T'en as pas envie ? Dis-je en me redressant. 

Il suit mon mouvement et je vois qu'il a l'air... distant. Je me fais mille scénarios dans la tête, peut être qu'il ne veut plus être avec moi, peut être que je lui suffit plus, peut être qu'il en marre de moi...

- Eh... élise. Regarde moi. J'ai envie de toi moi aussi, d'accord ? C'est juste que la dernière fois... tu vois, j'ai pas aimé te voir souffrir à cause de moi et-

- Tu as peur ? J'ai cru que tu voulais plus de moi putain... C'est normal d'avoir des courbatures après avoir fait l'amour. Fin je crois ? Et puis j'ai pas souffert autant que tu le dis hein... 

Je rougis en finissant ma phrase et Nathan me regarde droit dans les yeux.

- Alors tu le veux vraiment ?

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant