Chapitre 7

11 0 0
                                    

Ce chapitre contient du contenu explicite 🌶️

***********************************************

Je me réveille dans les bras de Nathan et je suis étonnée de me rendre compte que je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit. 

Soudain, mes actions d'hier me reviennent en tête et le rouge me monte aux joues. La honte !

Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain pour me faire vomir comme à peu près tous les mardi matins depuis un an. 

Après mettre lavé les mains, je pars dans la cuisine pour petit-déjeuner. 

- Pourquoi tu fais ça ? me demande soudainement Nathan. 

Il a sûrement dû m'entendre vomir. Je ne sais pas quoi lui dire mais je vois qu'il attend une réponse.

- Je sais pas, à toi de me le dire. Pour les mêmes raisons que tu ne veux pas de moi...

Subitement, il m'approche, m'embrasse fougueusement et me plaque contre le plan de travail.

- Je veux de toi, maintenant que tu es sobre. Me murmure t-il à l'oreille avant de m'embrasser dans le cou.

Je pose mes mains sur son torse et dis :

- Je ne veux pas que tu me touches par pitié.

 Il m'attrape alors la main et la dirige vers son sexe avant de me répondre.

- C'est de la pitié ça ? 

Tout en rougissant, je sens son désir s'appuyer contre ma main. Il me porte alors par le dessous des genoux pour que mes jambes s'enroulent autour de lui et il pose ensuite ses mains sur mes fesses. 

Il m'emmène dans son lit et commence à toucher mon corps. Je suis mal à l'aise et il le ressent puisqu'il se lève et ferme les volets pour nous laisser dans le noir. 

Il commence à m'enlever mon tee-shirt tandis que je le regarde dans les yeux. 

- Ça va ? Me demande t-il doucement.

Je hoche la tête mais il secoue la sienne avant de me dire, autoritaire.

- Réponds moi musa.

- Oui, ça va. Mais, je... c'est ma première fois.

Il rigole légèrement, m'embrasse langoureusement et me sourit.

- Je ne vais pas te baiser maintenant musa, juste te faire prendre ton pied comme tu le mérites.

Sans plus attendre, il met sa main sur le bas de mon ventre et j'ai un léger sursaut face à la froideur de cette dernière.

- Je peux ?

Oubliant mes démons quand son regard se pose sur moi, je respire profondément et répond :

- O... oui.

Et il rentre sa main dans ma culotte, effleurant mon intimité en me faisant cambrer légèrement.

Il me regarde mais je tourne le regard, gênée par ce qu'il provoque chez moi.

- Je crois avoir compris que tu connais les effets de ton clitoris sur ton corps grâce à tes propres doigts...  Dit-il sensuellement dans mon oreille alors que je mets mes mains devant mes joues pour me cacher, honteuse de mes paroles de la veille.

- Mais regarde ce que les miens savent faire. Reprend-il en enfonçant un doigt dans mon intimité tout en continuant ses caresses sur mon clitoris. 

J'hoquette alors de surprise et il continue ses caresses, accentuant mes gémissements que je tente tant bien que mal de cacher en me mordant le dos de la main.

- Personne n'est la pour t'entendre musa, ne te cache pas. Dit-il alors qu'il enfonce un deuxième doigt en moi. 

Il se penche, embrasse chacune de mes cicatrices sur les cuisses et place sa tête entre mes jambes. 

Il commence alors à me lécher le clitoris et il ne m'en faut pas plus pour sentir l'orgasme m'envahir.

Il ne ralentit pas le rythme et je ne peux plus retenir mes gémissements. 

- Nathan.... L'implorais-je lorsque mes jambes se mettaient à trembler. 

Il remonte vers mon visage, m'embrasse et me ramène vers lui le temps que je récupère.

- Merci... Lui dis-je doucement.

- Non l'ho fatto solo per te musa.... (Je ne l'ai pas fait que pour toi musa...

...

Après avoir pris une douche, je sors de ma chambre et mange le petit déjeuner que Nathan m'a préparé. Il faut absolument que j'aille en cours pour rattraper les heures que j'ai manqué. Je vais donc le prévenir dans sa chambre.

- Je vais à la fac !

- Je te dépose. Me répond-il immédiatement.

- Non c'est pas la peine je peux prendre le bus.

- Je te dépose. Me répète t-il, autoritaire.

...

Dans la voiture personne ne parle, je pense qu'il regrette ce qu'il s'est passé entre nous. Je le remercie rapidement en descendant alors qu'il ne me regarde même pas et repart sans un mot. 

...

Après ma journée de cours, je suis tellement fatiguée que je m'endors dans mon lit au lieu de reprendre le bus pour aller à l'appartement. 

C'est quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir violemment que je me réveille en sursaut. 

- Putain ! On t'a cherchée partout... Un message, c'est trop demander ?

- Désolé, je me suis endormie directement, j'étais épuisée...

Amélia me rejoint alors dans mon lit et on retrouve toutes les deux les bras de Morphée. 

...

Je me réveille précipitamment quand je sens une main sur ma bouche. Je vois alors Josh avec un couteau sous ma gorge qui m'assène de me lever. 

Lorsque je le suis dehors, j'arrive à reconnaître Carla, un flingue pointé sur la tempe de Nathan. 

J'essaye de me débattre mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, Josh me plante son couteau dans le bras et je perds connaissance quand Carla me donne un coup de crosse dans la tempe. 

______________________________________________________________

Chapitre assez court... les prochains seront plus long !

On va enfin en apprendre plus sur Josh et Carla.

Gros rapprochement entre Nathan et Élise... Regrette t-il ?

À bientôt !

lisa_turquoise 🩵

MusaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant