——7h07——
————————-Nous sommes enfin arrivés en Corée du Sud, le trajet a été long mais supportable.
Je sortis de l'avion, prit mes bagages et marcha jusqu'au taxi qui nous attendais.La Corée du Sud est vraiment magnifique, à peine sortit de l'avion j'observais autour de moi. Je n'avais jamais vue d'aussi beaux paysages, ça aussi ça m'inspire, pleins d'idées de dessins me vienne en tête.
En observant autour de moi, j'ai ralentis et mes parents sont déjà arrivés au taxi, j'accélère donc retrouver mes parents.
-"Eh oh t/p !! Viens demander le prix au chauffeur en coréen on sait pas parler nous."
En effet j'ai toujours été intéressée par la langue coréenne, les lettres sont vraiment belles et il y a toute une histoire derrière ces symboles, j'ai donc décidé de l'apprendre, mais je ne connais que quelques bases.
Je demanda donc le prix au chauffeur, et mes parents me regardèrent ne comprenant rien de ce que je racontais.
—-7h36—-
———————-Nous arrivons donc à notre appartement, je visita et m'installa dans la plus petite chambre, laissant la grande à mes parents.
Une fois installer je profitais pour me renseigner plus en détails sur mon nouveau lycée, à vrai dire j'étais très stressée à l'idée de rejoindre un nouvel établissement. Je pense que c'est normal après tout.
—-22h47—-
————————La journée passa et l'heure de partir au lycée se rapprochée, j'étais déjà plus en plus angoissée, ce qui me fit des mal de têtes assez douloureux.
Je pris mes écouteurs et mis de la musique, puis m'allongea sur mon lit et m'endormi.
—————
——————-
18/06/23
23:01Les chapitres sont cours mais il y'en aura beaucoup je pense.
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...