𝙎𝙩𝙤𝙥 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙪𝙨𝙞𝙣𝙜 𝙢𝙚

156 11 10
                                    

20h30
—————————

J'avais abandonné ma recherche, je me disais qu'il était sûrement chez moi ou quelque part.

J'écoutais leur discussion sans parler, il était tard et j'avais envie de dormir mais je me forcer à resté réveiller.

10min plus tard ils parlaient toujours ensemble sans faire attention à moi et je finis par m'endormir, tombant sur l'épaule de la personne à côté de moi, Ni-ki.

-"Qu'est ce que tu fais ? Réveille toi !!" Dit il en poussant ma tête doucement.

Je ne me réveillée pas.

-"Elle a l'air fatiguée en ce moment." S'exclama Yeonjun.

-"Alors Ni-ki, t'apprécie ?" S'exclama Keeho avec un air coquin.

-"Il à l'air." Dit Sunoo en rigolant.

-"Hein !? Taisez vous, je n'apprécie rien du tout là."

Il poussa ma tête et celle ci tomba sur l'épaule de mon voisin de l'autre côté, Beomgyu.
Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire, il était nerveux.

-"Beomgyu ? Tu ne la repousse pas ?" Dit Ni-ki intrigué.

Avant que Beomgyu ne rapplique je me réveilla en sursaut.

-"Je me suis endormie ?? La honte.." j'évite leurs regards étant gênée, et puis j'avais gâchée toute l'ambiance.

Je décida de prendre mon sac et de me lever rapidement.

-"Je vais y'aller à plus !.."

Je me précipita vers la sortie en oubliant que je ne connaissais absolument pas la route et qu'il faisait nuit.

-"Alors Beomgyu, va la raccompagner non ? Elle ne connaît pas la route." S'exclama Keeho toujours avec son sourire coquin.

-"Hein ? Eum... ok.." il était gêné après ce qu'il venait de se passer et décida de partir rapidement à son tour.

-"Eh ! Attend-" Cria Sana

-"Tait toi et laisse les tranquilles." Dit Keeho en mettant sa main sur sa bouche pour l'arrêter.

Beomgyu me retrouva dans les rues pas loin, complètement perdue entrain de regretter mes choix de vie.

-"J'aurais du dormir plus longtemps.."  Je pensa

-"T/p?.."

Je sursauta et me retourna, faisant fasse à Beomgyu.

-"Oui?..."

-"Tu ne connais pas la route pas vrai ?.. Je vais t'accompagner, tu habites où ?"

-"Tu es sûr ?.."

-"Oui, j'allais rentrer de toute façon."

Nous marchions en direction de chez moi, c'était plus loin que je ne le pensais.

-"Beomgyu ?.."

-"Oui?"

-"Je suis désolée de m'être endormi sur ta table ce matin.. je t'es dérangé et tu as du avoir des difficultés à travailler et à te concentrer."

-"Oh, ce n'est pas grave." Il me souria

-"Tu es sûr ? Je peux me faire pardonner en te payant à manger ou quelque chose ?"

-"Non non ! Ce n'est rien. D'ailleurs est ce que c'est à toi ça ?.." Il sortit le porte clef de sa poche, et me le tendis pour que je le regarde.

✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant