—-2h34—-
—————————-J'étais allongée là sur mon lit, n'arrivant pas à dormir en repensant à tout ce qu'il c'était passé depuis le début de l'année.
Demain c'est vendredi et j'ai cours, mais j'ai pas du tout envie de dormir.
Je suis consciente que je serais fatiguée demain mais cette nuit je n'y arrive pas.
Je prit mes écouteurs et mit ma playlist de K-pop. Rien de mieux que TxT pour s'endormir.
Après 10 min à essayer de dormir je n'y arrivais toujours pas, ça commençait à sérieusement m'énerver.
Mais heureusement qu'un imbecile que tout le monde connaît très bien existe pour ce genre de situation.
J'arrête la musique et je vais sur insta, j'avais trouvé le compte de Ni-ki dans mes suggestions, et il ne c'est même pas abonné à moi en échange, il se prend trop pour quelqu'un.
J'essaya de lui envoyer un message mais,
<<vous ne pouvez pas envoyer de messages à cet utilisateur>>Pour une fois que je voulais l'embêter, c'est pas juste.
Je décida d'envoyer un message sur le groupe de May, Sana et moi.
<<coucou vous êtes réveillées ?>>
Non distribuéIls dorment tous ou quoi.. en même temps il est un peu 3h30 et y'a cours demain...
—-4h25—-
Après une heure je m'endormis enfin.
—-6h30—-
-"T/p !! Réveille toi, ça fait 5 fois que je t'appelle, tu as dormi à quelle heure ?!"
-"laisse moi dormir maman..."
-"Réveil toi insolente, tu n'écoutes même pas ta mère !"
Je me leva doucement et resta planté assise sur mon lit. Ma mère arriva.
-"Mais qu'est-ce que tu fais ?? Dépêche toi !!"
Je me leva et me prépara très rapidement car je n'avais le courage de faire des efforts, j'avais des grosses cernes et je voulais dormir bien évidemment..
Mon père me déposa au lycée, j'étais arrivé plus en retard que d'habitude.
-"Qu'est ce que tu fais ? Dépêche toi !"
Ni-ki me cria déçu à cause de ma lenteur.
Nous arrivions en classe et tout le monde était debout devant le tableau.
-"Nous changeons les places aujourd'hui." Dit la professeure en nous regardant, toujours la haine de l'autre jour présente.
Tout le monde était placés, il ne restait que moi, Keeho et Ni-ki, attendant nos places.
-"T/p, va à côté du garçon là bas." Elle le pointa du doigt.
Elle ne se rappelle même pas de son prénom alors que c'est son élève ? La honte même moi je m'en rappelle mieux qu'elle.
Je m'asseyais à côté du garçon, qui était en faite Beomgyu, le garçon a qui je voulais parler mais je n'osais pas le faire.
A peine le cours commencé je m'endormi la tête à moitié sur la table de mon voisin.
-"Eum.. T/p ?" Il chuchota pour ne pas déranger le cours.
Je ne me réveillé pas, et il n'osait pas me pousser alors il me laissa comme ça, à moitié sur sa table.
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
أدب الهواة✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...