L'élève qui a été choisie pour se mettre avec moi, à son plus grand désespoir bien évidemment, se dirigea vers moi, m'ignorant totalement.Je voulais tellement rentrer chez moi, je regrettais vraiment d'être venue ici.
-"Je vais vous donner une feuille qui contient une carte par groupe, vous allez devoir trouver les objets cachés dans une zone limitée, dans la forêt bien évidemment." Annonça le professeur.
J'aurais du écouter maman au final, je préfère largement aller au lycée que d'être là.
Nous nous dirigeons donc vers l'entrée de la forêt, puis l'activité commença. Mon partenaire avançais vite comme pour m'éviter, j'avais vraiment l'impression d'être seule.
Quelques minutes plus tard, je croisa le groupe de Sana, en passant elle me poussa puis rigola. Un rire échappa de la bouche de mon partenaire, même si il n'y avait rien de drôle à ça.
A midi, nous nous sommes retrouvés au point de départ pour manger mais n'ayant pas faim, je m'éloigna pour m'assoir et attendre tout simplement.
D'ailleurs mon partenaire ne m'avait pas calculé à part pour me dire d'aller plus vite ou me rabaisser.
J'aimerai tellement pouvoir retourner chez moi. Moi qui pensait que m'a vie été enfin remplie seulement de bonheur, que je m'étais enfin faite de vrais amis, que je pouvais enfin rigoler et être moi même, j'avais seulement besoin de liberté, c'était trop demandé ? Apparemment oui.
Fin bon, il ne faut pas trop s'apitoyer sur nos problèmes, peut être qu'un jour...
L'appel de rassemblement du professeur me coupa dans ma réflexion, cela voulait dire que nous devions continuer l'activité.
Après quelques heures le soleil commençait à se coucher, mon partenaire m'avait laissé toute seule, j'étais donc dans la forêt entrain de chercher mon chemin. Après cette dure journée j'étais vraiment épuisée, alors je décida de m'assoir sur une branche cassée pour me reposer.
Plus le temps passait plus j'avais peur de ne pas retrouver le groupe, peut être même que j'avais dépassée la limite qu'il ne fallait pas passer sans faire attention.
Je cherchais désespérément le groupe alors que le soleil continuer de se coucher, je n'avais pas de réseau mais j'avais l'heure et de la batterie, il été environ 17h40.
-"T/p!!"
Je me tourna brusquement pour apercevoir une silhouette au loin, lorsqu'il s'approcha je le reconnu.
-"Beomgyu ?"
-"Qu'es ce que tu fais toute seule ici ? Le groupe c'est déjà rassemblé !"
-"Ils ont vraiment remarqué que je n'étais pas là ?"
-"Eum à vrai dire, je t'ai cherché pour te parler mais tu n'étais pas là donc je suis revenue dans la forêt."
-"...J'aurais retrouvé mon chemin toute seule, tu n'étais pas obligé tu sais."
-"..." il tourna le regard.
-"Merci."
Il leva le regard et me regarda en souriant légèrement.
-"On y retourne, viens."
En vrai, j'étais heureuse qu'il soit venu car j'avais peur qu'on me laisse ici, surtout que c'était bientôt la nuit.
Lorsqu'on marchaient, il y avait un silence plutôt gênant mais lorsque je me décida à prendre la parole, Beomgyu me devança.
-"J'ai entendu ce qu'il c'était passé dans le dortoir, mais je n'y crois pas. Désolé si tu as eu l'impression que je t'ignorais."
-"Merci. Dit, tu pourrais m'expliquer ce que Sana a racontée aux autres?"
-"Elle a dit que sans faire exprès elle avait reversée un peu d'eau sur ton carnet et que tu l'avais frappé et insulté violemment, et qu'elle n'avait pas compris ta réaction."
-"Quoi ? C'est pour ça que les gens me regardent mal comme ça alors."
Je m'arrêta et regarda autour de moi essayant de remettre les choses au clair dans ma tête.
-"Comment les gens peuvent croire à des bêtises comme ça ? Tu es sure qu'elle a vraiment dit ça ?"
Beomgyu qui marchait toujours s'arrêta et se retourna lorsqu'il remarqua que je n'avançais plus.
-"Oui. Viens, il commence à se faire tard."
-"Pourquoi est ce qu'elle tient tant à me gâcher la vie ? Moi qui pensait que ma vie été enfin comme je l'avais toujours voulue, et elle vient tout gâcher ? Ça lui rapporte quoi au juste ?"
-"..."
Beomgyu me regarda puis s'avança vers moi et me prit dans ses bras lorsque je ne m'y attendais pas.
-"Hein-"
-"Même si tout le monde se met contre toi, je serais toujours de ton côté, promis."
Dans l'incompréhension et ne sachant pas comment réagir à ce contact, mon cœur commença à battre vite.
Il se retira rapidement et n'ayant même pas eu le temps de réaliser ce qu'il s'était passé, il me tira part le bras pour courir en direction de la sortie de la forêt.
Après avoir couru de longues minutes nous retrouvons enfin le groupe, qui au plus grand malheur des élèves devait nous attendre.
Lorsque j'arriva, je repris mon souffle puis leva la tête pour observer ces personnes qui me servent de camarades de classe.
Ils étaient entrain de murmurer et je pu entendre brièvement certaines phrases.
-"Il aurait dû la laisser là-bas."
-"On aurait été débarrassé.."
...
Je décida de les ignorer.
Nous nous dirigeons donc vers les dortoirs.Sentant une main me tapoter l'épaule, je me retourna pour apercevoir Beomgyu.
-Re ! Tu ne m'en veux plus, pas vrai ?
-Je ne t'en voulais pas, tu n'as rien fait.
-Tant mieux alors ! À demain alors.
Sans réfléchir je lui prit le poignet et le coupa dans sa marche.
-Attend-
Il sursauta à ce contact et tourna le regard, gêné.
-Non rien...
Oui, j'avais oublié ce que je voulais lui dire.
-...Ok ! A toute !
Puis il partit.
Je me dirigea donc vers le dortoir en appréhendant ce qu'il pourrait se passer encore une fois....
-—27/01/23—-
—-20h27—-
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfic✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...