𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙖𝙢 𝙞 𝙩𝙤 𝙮𝙤𝙪 ?

109 8 20
                                    

———
——————

Le lendemain je me prépara pour allez au lycée comme d'habitude, j'étais fatigué alors que nous sommes seulement mardi.

Il est 7h56 et je suis encore chez moi alors que je commence a 8h, je sais pas ce qu'il m'a prit mais je ne me suis pas réveillée aujourd'hui et sincèrement, j'ai pas vraiment le courage de me dépêcher donc je me prépare à mon rythme.

J'arrive donc au lycée avec 25 min de retard.

J'étais pas vraiment motivée aujourd'hui et j'avais la boule au ventre, je sais pas vraiment pourquoi mais ignorons.

Je toqua à la porte de la salle.

-"Bonjour T/p, ou est ton mot de retard ?"

-"Mon mot de retard ? Ah oui, je l'es oublié excusez-moi. Je vais le chercher !"

D'ailleurs, comment j'ai pu oublier quelque chose d'aussi évident ?

Je pris donc un mot de retard et me redirigea vers ma salle de cours.

Je partis m'assoir à ma place qui était entre May et Yeonjun.

-"Salut T/p, tu as l'air fatiguée ça va ?" Chuchota May pour ne pas déranger le cours.

-"Oui ça va et je ne suis pas fatiguée !"

-"Si tu le dis ! Tu veux manger avec moi à midi ?"

-"hmm.. oui si tu veux."

Pourquoi on dirait qu'elle est hypocrite quand elle parle de cette façon ?
Je me fais peut être des idées.

Les cours passèrent très lentement cette fois, pas comme d'habitude.

C'était l'heure de la cours de récrée et je partis m'assoir sur un banc un peu éloigné des autres élèves, je mis mon sac sur mes genoux et mis ma tête dessus pour me reposer.

-"T/p ?"

Je leva ma tête doucement et vis Beomgyu en face de moi.

-"Beomgyu ?"

-"Ça te dérange pas si je me met à côté de toi ? C'est le banc où je viens tout les jours, et d'habitude il n'y a personne."

-"Non ça ne me dérange pas du tout !"

Il me sourit et s'assoit à côté de moi.

-"Dit t/p, pourquoi tu n'est pas avec Ni-ki aujourd'hui ?"

-"Je sais pas, je pense qu'il est avec ses amis et puis je suis plutôt bien ici, il n'y a pas de bruit."

-"Tu as raison haha."

-"Beomgyu, tu restes souvent seul ?"

-"hmm.. j'imagine que oui ?"

-"Tu sais, tu peux rester avec moi et Ni-ki si tu ne sais pas vers qui aller."

-"Merci haha.. Sinon, tu as l'air fatiguée tu es sur que ça va ?"

-"Ça fait 2 fois qu'on me dit ça.. ça ce voit tant que ça ?"

-"Oui je pense que ça ce voit haha.."

Pov Sana

-"C'est Beomgyu là-bas sur le banc ??" S'exclama Sana.

-"C'est qui la fille avec lui ?" Dit May essayant de voir de loin qui c'était.

✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant