𝘽𝙚𝙡𝙞𝙚𝙫𝙚 𝙞𝙣 𝙩𝙤𝙢𝙤𝙧𝙧𝙤𝙬

128 10 1
                                    

———————
———le lendemain———-

Je me prépara et descendit prendre le déjeuner, je me dépêcha pour ne pas être en retard, ou plus tôt j'avais hâte.

-"T/p ? Tu a l'air heureuse, il c'est passé quelque chose à l'école ?" Ma mère me questionna car d'habitude, j'avais plus l'air d'avoir envie de retourner dormir ou d'être déprimé qu'autre chose.

-"Je m'y plaît bien dans ce nouvel établissement !" Lui dit je avec le sourire.

Ma mère me rendit un sourire en échange, je déjeunais et partait en direction de la voiture de mon père, car si je suis capable de me perdre dans un bâtiment, je n'ai même pas d'espoir pour la ville.

J'arriva donc devant le lycée, je sortis de la voiture et dit au revoir à mon père. Je vis Ni-ki au loin qui s'approcha vers moi.

-"Je vais t'accompagner pour pas que tu déranges le cours une 2ème fois."

-"Tu commences dès le matin, t'en a pas marre ?"

-"Non, c'est bien de t'embêter car tu te défend pas."

Je me contenta de soupirer et je décida donc de l'ignorer car ça ne mènerait à rien dans tout les cas.

Nous nous dirigeons donc vers la classe avant que ça ne sonne, j'accéléra le pas mais Ni-ki ne suivait pas.

-"Marche plus vite on va être en retard !"

-"Ta qu'à y aller toute seule."

-"Tu sais très bien que je ne connais toujours pas la route."

Après cet embrouillé comme d'habitude nous arrivons enfin devant la porte de la salle.

Le cours passa comme d'habitude, et pour la cantine je suis restée avec May et Sana.

Après 2 mois avec ma classe de coréen, je pouvais enfin partir en classe normale, le programme a été très intensif et je connaissais déjà beaucoup de bases donc ça n'a pas été trop dur.

Pour ma plus grande surprise j'étais dans la classe de May, Sana, Keeho, Ni-ki pour mon plus grand malheur et Beomgyu. Fin bref peut être que ça sera l'occasion pour moi de me faire plus d'amis durant cette année.

D'ailleurs même après autant de temps, Ni-ki a toujours trouvé le moyen de se moquer de moi, ça ne lui passe toujours pas à celui la, dire que je suis dans sa classe, c'est fait exprès je pense.

Je ne vais pas mentir, mais c'est la meilleure année de toute ma scolarité pour l'instant, la Corée c'est vraiment géniale je trouve.

Quand je serai habitué j'aimerai pouvoir partir faire les magasins en ville ou m'acheter des albums de kpop, car au Japon ça coute trop cher.

-"T/p ?" "Allo ? Arrête de rêvasser on est en cours là !" La prof haussât le ton. "T/P ! Lève toi."

-"Hein ?!- il se passe quoi ? J'ai fais quoi ?"

je regarda autour de moi et je compris la situation.

-"Ahh je vois.. excusez moi madame.." Dit je en me levant.

-"Assied toi toute suite et arrête de rêvasser sinon tu sors. Ne crois pas que le lycée en Corée c'est simple, maintenant travail."

Ni-ki qui était derrière moi se retenait de rigoler, mais il n'était pas crédible, je décida donc de l'ignorer et je m'asseya de nouveau.

-"Ni-ki ça te fait rire ?!" Dit la professeure en criant.

Je me retenais de rigoler mais c'était impossible.

-"Vous voulez rigoler ?? Faites ça dehors ! Allez sortez d'ici !!" La professeure était très énervée mais ça me faisait rire plus qu'autre choses.

Je regarda Ni-ki et il me regarda, nous nous sommes compris par le regard, je sortis rapidement avant de rigolé encore plus fort.

-"Tu t'est moqué de moi quand elle m'a fâché mais regarde où tu trouve maintenant !!" Je me moqua de lui ouvertement.

-"J'ai perdu cette fois." Il rigola avec moi.

-"Sa tête quand elle était énervée c'était trop drôle !!" Je parla en japonais au cas où si elle débarquait à tout moment.

-"Qu'est-ce vous faites ici ?"

Je sursauta et me retourna, de même pour Ni-ki.

-"Vous avez fait une bêtise ? Vous deux ensembles ça ne m'étonne même pas, et puis vous vous moquez de qui comme ça ? vous n'êtes pas les seuls à parler japonais vous savez."

C'était le prof de coréen.

Moi et Ni-ki nous regardons et nous nous comprenons par le regard encore une fois.

Nous partons en courant en rigolant, laissant le prof et ses questions tout seuls.

Fin de journée—
———--17h56————-

-"Même si on se retrouve à faire le ménage dans la classe c'était drôle non?" Dit je en essayant de me rassurer.

-"Ma mère elle va me tuer" Ni-ki avait l'air de regretter ces actes.

Je me moqua de lui parce que c'était drôle.

Après la journée terminée, je rentra chez moi avec toujours le même argument.

-"J'étais avec mes copines.."

Même si il ne fait que de m'embêter je ne vais pas mentir, on forme un duo d'imbecile mais c'est drôle.

——1h plus tard——-

Ça faisait longtemps que je n'avais pas prit mon carnet de dessin, avec tout ce qu'il se passe en ce moment je n'es pas la tête à ça.

Je dessina des choses au hasard car je m'ennuyais, puis je pris mon carnet d'écriture et raconta ma journée comme tous les jours. Sincèrement quand j'écrivais mes journées au Japon ça ne faisais maximum que 2 phrases maintenant c'est 2 pages.

——0h34—————-19/07/23———-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


——0h34——
———-19/07/23———-

✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant