𝙎𝙩𝙖𝙮 𝙬𝙞𝙩𝙝 𝙢𝙚

134 13 2
                                    


—————
————————

J'avais l'impression que le temps passé lentement, mais ce n'était que le début de la recrée.
Deux filles s'approchèrent de moi, je leva la tête et les regarda.
C'était les filles du cours de coréen, elles avaient l'air gentilles.

-"Coucou t/p ! Ne reste pas toute seules voyons."
Elles s'assoient à côté de moi en souriant. "Ne fait pas la timide !"

Je ne savais pas trop quoi faire, c'est la première fois qu'on m'aborde comme ça.

-"Eumm coucou.. Vous vous appelez comment déjà ?"

-"Moi c'est May et elle c'est Sana !"

-"Oh je vois."

Nous faisons connaissance mais la sonnerie nous coupa dans notre discussion.

-"On passe au toilettes avant le cours moi et May, on se retrouve en classe !" Elles se précipitèrent aux toilettes avant la 2ème sonnerie.

-"mais je ne me rappel pas de la route.."

Ça faisait maintenant 5 min que je cherchais ma classe et la 2ème sonnerie était déjà passé, j'étais très  stressée et j'espérai trouver cette fichue classe.

—5min après—

Je n'avais toujours pas trouvé et je ne savais pas quoi faire, je paniquais et j'avais l'impression d'être au bout de l'établissement.

J'étais entrain de marcher rapidement mais j'avais l'impression que c'était impossible de trouver cette classe.

-"Eh, qu'est-ce que tu fais la? Tu es perdue ?"

Je me tourna et vit l'adulte qui m'avait guidé à ma classe au début de la journée, entrain de me regarder, intrigué.

C'était mon dernier espoir alors j'accourus vers lui.

-"vous pouvez me dire où se trouve classe 1-7 s'il vous plaît ?? Je me suis perdue..!"

-"Tu cherches depuis combien de temps au juste ?.."

-"10min.."

-"Pourquoi tu n'as demandé à personne de l'aide ?.."

Nous parlions en même temps qu'il me guidait à la classe.

Nous arrivons enfin devant la salle puis il partit.

J'ouvre la porte doucement, stressée et essoufflée après avoir courut pendant 10min.

-"Désolé du retard !!"

-"Tu t'est perdue ?" Me demanda le prof

Je tourna la tête en direction Ni-ki, et comme je m'y attendais il me regardait avec son sourire moqueur encore une fois.

-"Oui."

-"C'est normal tu es nouvelle, et l'établissement possède 3 bâtiments, c'est compréhensible. Va à ta place."

Je partis à ma place et Ni-ki tourna sa tête vers moi.

-"Je t'avais dit de pas te perdre Imbecile."

-"Imbecile ? C'est pas de ma faute ! Tu es habitué toi."

Ni-ki rigola et se concentra sur le cours à nouveau.

La sonnerie sonna et je partis dans le couloir m'apprêtant a partir vers la sortie, mais Ni-ki se mis à côté de moi les mains dans les poches et marcha.

-"Vue que tu sais parler un minimum coréen, je vais te présenter mes amis, tu me fais pitié quand t'est toute seule." Dit il avec un sourire narquois.

-"Arrête de te moquer de moi !"

-"je ne me moque pas !"

Je continuais de marché tout en me fâchant contre lui, qui bien évidemment m'ignorer ouvertement.

-"Ils sont là tait toi."

-"ehh.."

Il se dirigea vers ces amis et je me décida de partir en douce mais ça ne c'est pas passé comme prévue..

-"Elle c'est la nouvelle, elle est débile mais c'est qu'un détail." Il m'attrapât par la manche de mon sac et il me rapprocha de son groupe d'amis.

-"Qu'est-ce que tu fais la ?!"

-"Tait toi"

Je regarda son groupe d'amis, ils étaient silencieux et regardés la scène. Ils étaient un groupe de 6, ce qui es beaucoup de garçons, mon cerveau arrive pas à encaisser tout ça.

Je fis donc connaissance avec eux, leurs prénoms de ce que j'ai retenue sont, Keeho et Sunoo apparemment c'est les drôle du groupe, Bang chan c'est en quelques sorte le papa du groupe , Yeonjun, Beomgyu et bien évidemment Ni-ki après j'en sais pas plus. Bref c'était embarrassant et je me sens pas à l'aise donc je parle pas. J'ai bien évidemment essayé de m'enfuir plus d'une fois mais ça était des échecs enchaînés.

Ils parlaient ensemble et j'écoutais patiemment, ou plutôt j'attendais une occasion pour partir d'ici.
Je remarqua que le garçon nommé Beomgyu était plutôt silencieux comparé aux autres. L'idée de lui parler a été vite abandonnée, c'est impossible pour moi.

Je rentra finalement chez moi, j'avais littéralement oublié que j'avais des parents qui c'était inquiétés pour moi en pensant que je m'étais perdue, j'ai du me justifier bien évidemment.

-"Maman, j'étais avec mes nouvelles copines !.."

Elle avait pas l'air de me croire mais c'est passé donc tout va bien. Aujourd'hui je suis heureuse, je n'avais pas sentis ce sentiment grâce à l'école depuis longtemps. Je mangea et partit dormir, heureuse et ayant hâte d'être le lendemain.

——22h11—————-18/07/23———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——22h11——
———-18/07/23———

✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant