————
————————-
Pov BeomgyuMaintenant qu'elles sont parties, je peux enfin quitter cette table. C'était vraiment insupportable de rester avec ces filles, et leurs caractères n'en parlons même pas.
Je sortis de table et me dirigea vers celle où été assise T/p, attendant qu'elle revienne des toilettes.
Pov T/p
Je me dirigea donc vers les toilettes pour me laver les mains.
-"T/p ?"
Je me retourna pour faire face a Sana, qui me regardait avec un sourire hypocrite.
-"Qu'est-ce que tu veux encore ?" Soupire-je.
-"Rien du tout !"
Elle passa à côté de moi en me poussant, et se mis derrière moi en levant sa main pour me frapper alors que j'étais retournée.
Avant qu'elle ne me frappe, une élève rentra, et s'arrêta en voyant la scène.
-"Euh... T/p ! Tu as un truc dans les cheveux ! Attend je te l'enlève."
Qu'elle hypocrite celle la, j'aimerai qu'elle disparaisse et ne revienne jamais.
Lorsque la fille partit ayant cru à sa scène, Sana se dirigea vers le lavabo et l'alluma, puis me lança de l'eau.
-"C'est quoi ton problème ?!"
-"Désolée ! J'ai pas exprès haha." Dit-elle en rigolant hypocritement avant de partir des Wc.
J'avais envie de la frapper jusqu'à qu'elle fasse un coma tellement qu'elle est insupportable.
Je pris du papier pour essuyer l'eau qu'elle m'avait lancée même si il y'en avait sur mes vêtements et que ça se voyait, et me dépêcha de me diriger vers la table ou j'étais assise.
Pov Beomgyu
Elle prend du temps quand même, je vais aller voir ce qu'il y'a au distributeur.
D'ailleurs j'espère que Sana n'a rien fait à T/p, elle m'a promis de ne rien lui faire si je me mettais à côté d'elle juste pour cette fois.Pour plus de contexte, ce que Sana m'a murmuré à l'oreille était le fait qu'elle allait faire du mal à T/p si je ne me mettais pas a côté d'elle.
Pov T/p
Je me dirigea vers la table et vis mon sac parterre ?
Pourquoi faire encore ? C'était vraiment utile de faire ça ?Je ramassa mon sac et mes affaires rapidement et me dirigea vers le bus où quelques élèves étaient déjà entrés.
Pov Beomgyu
Pourquoi il n'y a plus les affaires de T/p ? Elle est déjà partie ?
Je regarda sur le sol, et vis le même porte clef que la dernière fois, celui que j'avais trouvé près de l'arbre.
Pourquoi son porte clef est parterre ? Je le récupéra
et me dirigea vers le bus pour voir si elle était déjà rentrée, elle était bien là.-"T/p, ça va ?"
Pov T/p
Je n'ai pas trop envie de parler, je vais donc faire comme si je dormais.
-"T/p, je sais que tu ne dors pas. Tu m'en veux ?"
Bon vue qu'on ne peut rien lui cacher et que je n'est aucun temps à perdre, j'ouvris les yeux.
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...