——-
—————--"Qu'elle insolente celle la, elle a osée nous laisser en plan comme ça." S'exclama Sana.
-"Et dire qu'elle croyait vraiment qu'on étaient ses amies." Rigola May.
-"J'avoue qu'on a été crédible." Rigola Sana en retour.
Pov Ni-ki
-"Elles sont vraiment insupportable." Dit Ni-ki, énervé.
-"..." Beomgyu ne savait pas quoi dire.
Pov T/p
Je me dirigea donc vers la cours de récrée et partit m'assoir sur le même banc que ce matin, je ne comprenais pas pourquoi May et Sana agissaient comme ça, mais ça commencé vraiment à m'énerver.
Après 15 min assise sur ce banc, c'était déjà l'heure de reprendre les cours donc je me dirigea vers ma classe.
Je m'installa a ma place habituelle et le professeur prit la parole.
-"Prenez vos carnets, je vais vous distribuer un mot."
Je me demandais ce que ça pouvait être, sûrement un mot inutile à faire signer aux parents, comme d'habitude quoi.
-"Je vais donc vous expliquer en même temps de vous distribuer, moi et mes collègues avons organisé une sortie classe verte de 4 jours. Les détails sont sur la feuille, n'hésiter pas a poser des questions. Ce mot doit bien évidemment être signé par les parents si vous voulez y participer."
Une sortie classe verte de 4 jours ? Moi qui suis en manque d'inspiration pour mes dessins, ça pourrait m'aider. Et puis c'est peut être l'occasion de me faire de nouveaux amis.
Ma voisine d'à côté avec qui j'avais déjà parlé auparavant m'appela.
-"T/p ? Tu vas y aller toi ?"
-"Je pense que oui, mais je vais encore y réfléchir. Et toi?"
-"Si tu y vas, alors j'y vais !"
Je lui sourit et colle le mot dans mon carnet.
-"C'est dans 7 jours ?" Pense je.
Le cours se termina et je me dirigea vers la sortie du lycée, c'était vraiment une longue journée et c'était très fatiguant. Dès que je rentre je vais dormir."
-"T/p ?"
-"Oh salut Ni-ki ?"
-"Dit moi, tu vas à la sortie ?"
-"Je pense oui, et toi ?"
-"En vrai j'ai rien à faire dans ma vie donc oui."
-"Je savais déjà ça."
Nous continuons donc à parler, tout en se dirigeant vers chez moi comme il m'accompagner.
J'arrive devant chez moi mais j'avais oublié les clés donc ma mère m'ouvra.
Ma mère eu une pause lorsque qu'elle remarqua Ni-ki.
-"T/p, c'est qui ça?" Ma mère me regarda comme si j'avais commis un meurtre.
-"Euhh, c'est Ni-ki."
-"Ni-ki ? Ahhh c'est celui avec qui tu fais des bêtises!!" Dès qu'elle entendit son prénom elle reprit une tête normal.
Ni-ki été toujours devant le portail. Ma mère passa à côté de moi et se dirigea vers lui.
-"Bonjour madame." Ni-ki se présenta avec un sourire.
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fiksi Penggemar✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...