𝘼𝙣 𝙞𝙙𝙞𝙤𝙩

129 5 2
                                    



————-
————————-

Après que le professeur annonça tous les groupes et les règles, tous les élèves se dirigèrent vers leurs dortoirs étant donné que c'était le soir.

-"Dormez tôt, on se retrouvent tous à l'accueil à 7h30 demain."

Il abuse, on est fatigué nous.

Je rentra donc dans ma chambre et prit un lit au hasard. Je posa mes affaires dessus, prit mon téléphone et m'allongea.

Je rangerai mes affaires plus tard, je suis fatiguée là.
J'espère que Sana et May ne vont rien faire, je n'est aucun temps à perdre pour leurs bêtises.

Après quelques minutes, Minji se rapprocha de moi avec un sourire timide.

-"Je peux m'assoir s'il te plaît ?"

-"Oui bien sûr."

Minji se rapprocha de moi pour me murmurer quelque chose.

-"Toi aussi tu ne l'est aimes pas on dirait, pas vrai ?"

-"Ça se voit t'en que ca ?"

-"Oui mais ne t'inquiète pas, je partage ton point de vue haha." Dit-elle avec un sourire.

...

-"Mais pourquoi tu es là alors ? Le professeur a fait en fonction des amitiés, non ?" Dit-je avec un air méfiant, ayant peur de me faire trahir encore une fois.

-"J'étais amie avec May avant, mais depuis qu'elle traine avec Sana elle n'est plus du tout la même. Vu qu'elle commençait à devenir une mauvaise influence pour moi, j'ai préférée couper les ponts avec elle, tu comprends je pense." Expliqua t-elle.

-"Je comprend très bien même. Mais dit moi, May été comment avant de rencontrer Sana ?"

-"Elle été attentionnée, drôle, studieuse, plutôt maladroite et elle ne faisait pas vraiment attention à son apparence aussi, car pour elle ca ne servait à rien de s'attarder sur ça. Je trouve ça vraiment dommage qu'elle est changée comme ça, je ne retrouverai plus la May d'avant." Dit-elle avec un sourire triste.

-"Je comprend ta tristesse, ca doit être difficile de voir un de nos amis proches changer en une mauvaise personne. Mais tu trouvera meilleur, j'en suis sûre."

Je mis ma main sur son épaule pour essayer de la réconforter, ne savant pas trop quoi dire.

-"Ne t'inquiète pas pour ça ! C'est du passé maintenant, et puis c'est sa vie pas la mienne, elle en fait ce qu'elle veut et puis j'aurais essayé de l'aider. Malheureusement elle a préférée nuire à mes conseils, mais j'aurais quand même fait de mon mieux !" Me dit-elle en me souriant, cachant sa tristesse.

D'ailleurs pour information, la chambre et séparée en deux, il y'a un côté avec 2 lits et un autre côté avec 2 lits également, moi et Minji nous sommes mises ensemble, bien évidemment.

Pov May
(30 secondes avant la discussion)

Je me dirigea vers la chambre de T/p et Minji, voulant récupérer quelque chose. Lorsque je m'apprêtais à ouvrir la porte je l'es entendirent parler ensemble, alors je décida d'écouter.

✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant