———-
———————Il est 19h37, 6 jours sont passés et nous sommes donc le week-end. Demain il y'a la sortie classe verte prévue de 4 jours, je prépare donc mon sac de voyage en mettant mes habits, mon carnet de dessin car il ne faut pas oublier que j'y vais principalement pour ça, ma trousse de toilette, mon appareil photo etc.
Après avoir finit je pris mon téléphone et je vis une notification d'Instagram, c'était un message de Beomgyu.
-"Tu vas à la sortie demain, on est d'accord ?"
-"Oui ! Je viens de finir de préparer mon sac, et toi ?"
Vu à 20h18-"Oui, je viens de finir aussi haha. J'ai personne avec qui me mettre dans le bus."
-"Moi aussi haha. On se retrouve devant le portail demain ?"
Vu à 20h22-"Oui, aucun problème."
-"À demain !"
Vu à 20h23-"Bonne nuit !"
♡ (aimé)Après cette courte discussion je me dirigea sur mon lit et essaya de dormir, mais je réfléchissais trop à tout et à rien. Je pensais surtout à Beomgyu, c'est vraiment quelqu'un de très gentil et attentionné, pourtant certaines personnes le méprise pour aucunes raisons. Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée, je ne vais pas mentir mais lorsque nous restons ensemble, il rend mes journées meilleures. C'est pareil avec Ni-ki mais pas de la même façon, c'est différent. Je ne saurais pas comment l'expliquer. J'avais hâte de le voir demain !
—————
Je me réveilla en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone qui sonnait sans arrêt, je regarda l'heure ayant peur d'être en retard. Heureusement, je ne l'étais pas.
Je regarda quand même qui avait fait sonner mon téléphone pendant 5 min sans arrêt, bien évidemment c'était Ni-ki, il m'avait spam avec en tout 345 messages inutiles comme "jajdjdhf" car il sait que j'oublie toujours de mettre le vibreur pendant la nuit.
Je ne pris donc la pas peine de répondre, et me leva de mon lit. Je partis donc m'habiller, faire ma skincare, vérifier si j'avais bien tout mis dans mon sac etc, j'étais un peu habillé n'importe comment mais pas grave !
D'ailleurs j'avais une cachette pour ma nourriture, je me dirigea la bas et prit pleins de bonbon et de gâteau pour la route. J'étais obligé de les cacher sinon mon père allait tout manger, il m'a déjà fait le coup !
Je pris mon petit déjeuner, salua ma mère et me dirigea vers la porte.
-"Ta bien tout prit ? T'est sûre que tu veux y aller ? Vraiment sûre ? Tu vas assez manger ? Tu vas rester avec qui ?"
-"Maman.. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà tout prévu. Je t'aime à plus !
-"Non part pas ! Ma fille !!"
Je fis comme si je ne l'avais pas entendue car elle n'allait pas me lâcher et lui fit au revoir de la main."
Je me dirigea donc vers le portail où il y'avait tout le monde réunis entrain d'attendre les élèves manquant.
J'observa les alentours ne voyant pas Beomgyu, il était sûrement en retard. Je me dirigea donc vers Ni-ki.
-"Ni-ki ? Tu te met à côté de qui ?"
VOUS LISEZ
✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧
Fanfiction✰ 𝘽𝙚𝙤𝙢𝙜𝙮𝙪 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 18/06/23 🥇 1 #Tomorrow x together !! 25/07/23 🥇 1# Kpop group !! 09/09/23 ---------- Voici ma première histoire, elle est concentrée sur Beomgyu de Tomorrow x Together. J'aime énormément cet idol, car de mon point...