Ce matin là, Mark avait reçu une brochure. Dessus, il y avait écrit quelque chose comme "distraction sexuelle" et le numéro de téléphone d'un inconnu. Il fixa le journal tout le déjeuner, jusqu'à ce qu'il perde l'appétit et décide de composer le numéro.
Un fait à propos de mark : il était vierge. Il voulait perdre sa virginité avant d'avoir 30 ans, mais vu la tournure que prenaient les choses, c'était plus facile pour lui de mourir sans avoir baisé quelqu'un. Ou se faire baiser. On ne sait jamais.
Une sonnerie retentit, puis deux, puis la troisième, il se décida enfin à repondre.
- Qui est ce ? La voix à l'autre bout du fil était rauque et sensuelle.
-M-Mark.
- Laisse-moi deviner. Suis je en train de parler à un vierge de 17 ans ?
Mark haleta et l'inconnu éclata de rire.
- Tu veux une distraction sexuelle, gamin ?
- O-Ouais.
- Je vais te donner un échantillon gratuit, okay ? Mark hocha simplement la tête, même si le garçon ne pouvait pas le voir
- es-tu dans ta chambre ?
-Non.
- Vas-y. Et assied-toi sur le lit.
Lee monta les escaliers de la maison et se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte et la referma, puis se dirigea vers le lit et s'assit.
-C-C'est bon.
- Déboutonne ton pantalon.
- Hein?
- Fais ce que je dis.
Mark déboutonna son pantalon et le baissa un peu.
- Maintenant, touches-toi dicta l'homme de l'autre côté de la ligne. "Je peux ça faire sans son aide", pensa mark. Mais il y avait quelque chose dans cette voix qui le rendait encore plus excité qu'il ne l'était déjà.
-Juste pour que tu le saches, je fais la même chose aussi.
Mark mouilla ses lèvres et toucha la base de sa queue. Il passa sa main sur toute sa longueur et gémit avidement quand il entendit, de l'autre côté, le gémissement rauque de l'inconnu.
- Imagine-moi monter et descendre sur toi maintenant, Mark Mark aimait ça, il gémissait il voulait entendre la voix de l'inconnu à nouveau.
La main de Mark faisait des allers-retours de plus en plus rapides, et le garçon à l'autre bout de la ligne, pour la première fois, était excité. Tellement excité qu'il décida de se toucher des deux côtés, s'imaginant se faire baiser par Mark . De sa main droite, il glissa deux de ses doigts dans son entrée et commença à les bouger. Il les tordit et les étira pour trouver sa place, et quand il l'atteignit, le gémissement était plus aigu.
- Plus vite, Markie.. le garçon avait une voix sournoise, faisant vibrer la bite de Mark et il se touchait de plus en plus vite . Le bruit des doigts de l'étranger frappant sa propre entrée n'avait jamais autant excité Mark , il y allait de plus en plus fort.
Les deux gémissaient fortement et haletaient lourdement.
« Ouais.. » fut tout ce que Mark put dire.
-Donghyuck il avait finalement révélé son nom.
- Quand pourrai-je te voir ? Mark n'aurait jamais pensé qu'il serait si direct. Il avait peur de lui-même.
Lee Donghyuck.
- Le plus tôt sera le mieux.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanfictionIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct