𝐅𝐢𝐟𝐭𝐞𝐞𝐧

209 11 0
                                    

- Qu'est-ce?  demanda Mark  et Donghyuck tendit  le téléphone au plus jeune

- ah.

Mark  prit l'appareil, s'est assis avec difficulté et  répondu à l'appel. L'autre bout de la ligne était silencieux, alors il raccrocha le téléphone.

Quoi de neuf, Donghyuck ?

Donghyuck laissa la tasse sur le comptoir et se dirigea vers Mark, assis sur ses genoux.

- Qui est ce  Jay ?

- Mon ex-fiancé.

Donghyuck lui lança un regard confus.

- J'ai annulé le mariage. Nous n'avions que 15 ans. Nous n'étions pas assez mûrs pour entretenir une relation.

- Mais on dirait qu'il pense que c'est toujours d'actualité marmonna Donghyuck.

- Es-tu jaloux?

Hyuck le regarda de travers.

Bien sûr.

Lee Mark.

- Je vais te dire un secret   dit doucement le plus jeune.

- J'aime déjà quelqu'un

- Et qui est-ce ?

- Toi.

Donghyuck était silencieux.

- J'ai dit que dans ce métier on ne devrait rien ressentir, et..

- Tu m'aimes bien aussi Donghyuck, ne le cache pas.

Celui aux fils roses était immobile.

- Tu peux l'admettre, Donghyuck - murmura Mark à côté de ses lèvres et lui donna un lent baiser.

- Ce sera notre secret.

Putain..  Donghyuck prit une profonde inspiration et ses yeux parcoururent le visage de Mark.

Mark étreignit le corps de Donghyuck et l'embrassa, cette fois, plus profondément et plus lentement.

Donghyuck aimait les caresses de Mark, la langue du plus jeune contre la sienne, ses gémissements remplissant sa tête.

Peut-être qu'il aimait Mark ou simplement l'attention que le pleus jeune lui portait. Il pensait qu'il était mignon et qu'il avait l'air penaud au téléphone la première fois. Cela allait au-delà d'un désir charnel. Et Donghyuck le savait, c'était juste difficile à admettre.

 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant