𝐓𝐰𝐞𝐥𝐯𝐞

228 13 3
                                    

- Et qui est tombé amoureux de moi, Mark ?

Le téléphone portable du plus jeune vibra et il prit une profonde inspiration. Mark rampa sur le lit jusqu'à la table de chevet et  attrapa son téléphone portable. Il s'assit à côté de Donghyuck, qui posa sa joue sur son épaule, et regarda le message.

Male alpha  :

| Je suis avec Renjun dans un boite de nuit pourquoi tu ne viendrais tu pas ? |amene quelqu'un ou je te trouve   quelqu'un ici.

Hyuck le regardait en riant.

- Qui est-ce?

- Jaemin  Mark  ri aussi. Le rire de Donghyuck était si bon
Cest mon meilleur ami. C'est lui qui s'est rennomé avec ce nom idiot.

- Allons-nous les rejoindre ?  demanda le plus agé.

- Tu veux y aller?

- Je veux.

Mark :

d'accord,

j'arrive dans quelques minutes

[...]

Renjun et Jaemin se sont rencontrés au cours de leur première année de médecine. Et, bien qu'ils disent qu'ils ne font que passer du bon temps ensemble, Mark sait très bien qu'il se passe quelque chose entre eux.

Donghyuck s'était habillé,  et avait enfilé une veste en cuir noire avant de partir. Mark lui  souri avant de giflé ses fesses.

- Allez, Hyuck.

Donghyuck se rendu à l'endroit envoyé par Jaemin. Il n'était que 23h30, mais le trafic était encore assez dense.

Mais ce n'était pas un problème : Donghyuck avait allumé la radio et  commençait à chanter les chansons qu'il connaissait. Et c'est à ce moment-là que Mark se trouvaient enivré par la voix suave de hyuck.

Donghyuck  freina la Porsche et mark était toujours incrédule.

- Tu as déjà pensé à changer de voie et devenir artiste ?  dit Mark.

- Désolé pour ça.

- Ta voix est belle, Donghyuck. Tu n'as pas besoin de t'excuser.

Les joues de Donghyuck avaient acquis la même couleur que ses cheveux.

- Nous sommes arrivés  dit Donghyuck. Il enleva sa ceinture de sécurité et  sorti du véhicule, suivi de Mark, et de quelques nombreux regards dans sa direction.

Mark, remarquant que Donghyuck attirait beaucoup l'attention, entrelaça ses doigts avec le plus âgé et ils entrèrent dans cet endroit.

 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant