𝐓𝐡𝐢𝐫𝐭𝐞𝐞𝐧

236 13 1
                                    

Il y avait un peu de tout là-bas : des ivrognes, certains se baisait dans les toilettes, d'autres dans le couloir même, des fous qui dansaient, d'autres qui se gueulait dessus.

Mark arrangea un  des canapé pour s'y asseoir et Donghyuck commanda une boisson au barman.

- Tu as dit que tu allais ramener quelqu'un, dit Jaemin en s'asseyant à côté de lui, accompagné de Renjun.

-Et je l'ai apporté il désigna un Donghyuck qui finissait de siroter son alcool. Celui aux cheveux roses s'approcha, sentant le rythme de la musique le contrôler, et s'assit à côté de Mark.
- C'est Hyuck

Le dénommé Hyuck leur fit un signe de la main, avant qu'ils ne se présentent.

"Markie, je veux danser," dit-il sournoisement. Donghyuck se leva et tira le canadien par la main, le forçant à l'accompagner pour se fondre dans la foule.

- Donghyuck, je ne sais pas danser  dit-il près de son oreille.

· Alors regarde-moi murmura Donghyuck à côté des lèvres fines de Mark.

Lee Donghyuck était une tentation.

Donghyuck commença à faire des mouvements sensuels et provocateurs, lents, regardant toujours dans les orbes de Mark, qui se sentait déjà dur. Hyuck s'approcha du corps du plus jeune et serra son membre entre des doigts.

Mark approcha sa jambe droite entre celle de Donghyuck et  pressa la chair de cul pulpeux.

- Allez, je vais te soulager chuchota Donghyuck alors qu'ils entrelaçaient leurs mains et traversaient la piste de danse. Ils esquivèrent quelques couples et entrèrent dans une des toilettes inoccupée. Hyuck verrouilla la porte et embrassa Mark avec voracité tout en déboutonnant son pantalon. Il s'agenouilla, devant la bite massive de Mark, qui renversa sa tête en arrière.

Donghyuck avait baissé ses sous-vêtements et souri lorsque la bite de Mark est sortie. Il lécha ses lèvres et, lentement et torturablement, suça sa bite. Sa langue jouait avec la tête du membre de Mark, qui gémissait doucement. Lorsque Donghyuck  commençait à aller et venir, Mark  attrapait ses mèches, contrôlant ses mouvements. Hyuck  suça son gland sans vergogne, et Mark adorait ça.

Lorsque le plus jeune joui, Donghyuck avaiy tout avalé et se leva. Il l'embrassa, lui faisant goûter sa semence au passage.

- Je veux te baiser maintenant  murmura Mark, et fit s'appuyer Donghyuck sur le mur froid des toilettes. Puis il baissa son pantalon serré, obtenant une bonne vue de son cul rond. Il le gratta, voyant un chemin rouge apparaître sur sa peau bronzé. Il déposa un baiser sur la région avant de la pénétrer.

Donghyuck gémit, cherchant quelque chose sur quoi s'appuyer, mais la seule chose qu'il trouva fut le robinet. Il agrippa le métal froid alors qu'il gémissait de plus en plus fort et son abdomen heurta la pierre, pendant que la bite de Mark envahissait son intérieur.

Le plus jeune donna  plusieurs coup de plus, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin leur apogée et gémissent fortement. Mark se retira de l'entrée de Donghyuck et remit ses vetement. Hyuck se leva et enfila son pantalon.

- Je veux rentrer à la maisondit Donghyuck, à moitié absorbé par le plaisir qui lui avait été donné.
- J'en veux toujours plus.

Mark sourit malicieusement et l'embrassa lentement.

 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant