𝐄𝐢𝐠𝐡𝐭

308 17 1
                                    

Donghyuck ouvrit la porte de l'appartement et sourit malicieusement quand Mark entra.

-Qu'y a-t-il dans ce sac ? demanda Hyuck en fermant la porte et marcha derrière Mark.

- De la nourriture. Tu en veux?

Donghyuck hocha la tête et étreignit Mark par derrière. Ses index tirèrent sur l'abdomen de Mark, qui frissonna en le sentant si près.

- Mais je veux que tu me manges d'abord murmura Donghyuck. Et cela a suffi à Mark pour se retourner et asseoir Donghyuck sur la table.

Le désir les envahissait, Mark  enveloppa Donghyuck dans un baiser passionné, chaud et nécessiteux. Les mains de Mark parcouraient les cuisses épaisses de Donghyuck, qui haletait. Mark se  débarrassa rapidement de la chemise de Donghyuck et  enfoui son visage dans  entre ses mamelons, les léchant.

Il concentra son index et son pouce sur les pointes des mamelons de Donghyuck, les serrant et les tirant, écoutant les doux  grognements de ce dernier.

- M-Mark..

Mark tourna son attention vers les lèvres rouges  et prit Hyuck sur ses genoux, le guidant vers le canapé. Il s'assit, toujours avec Donghyuck sur ses genoux. Ses mains entrèrent dans le pantalon  de Donghyuck, lui caressantles fesses, pour ensuite seulement le taquiner : il entoura, avec son annulaire, l'entrée de Donghyuck.

Le corps de Hyuck montait et descendait, démontrant qu'il voulait sentir Mark en lui. Mark  allongea hyuck sur le canapé le forçant  à  se mettre à quatre pattes. Il retira rapidement les derniers tissus qu'ils portaient. De sa main gauche, il saisit la nuque de Donghyuck lui faisant appuyer son visage contre la surface douce. En conséquence, hyuck sortait davantage son cul et Mark adorait voir l'entrée rose de son jouet en direct.

Mark, avec sa main droite, y  pénétra deux doigts à la fois. Donghyuck ferma les yeux et entrouvrit les lèvres en gémissant de plaisir. Les mouvements étaient initialement lents, torturant non seulement hyuck, mais aussi Mark.

- Hyuck - Mark l'appela et embrassa une de ses joues.
- Rebondit contre mes doigts.

Comme si c'était un mot magique, Donghyuck s'executa et a fit entrer son cul en collision de plus en plus vite avec les doigts de Mark.

- A-Ah..  Donghyuck mordait maintenant sa lèvres.

Mark retira ses doigts de hyuck qui gemissa frustré. Cependant, hyuck avait  rapidement crié quand il  senti la langue chaude de Mark aller et venir dans  son entrée.

Donghyuck serrait les oreillers, et avec sa main droite, il toucha son pénis, se masturbant, il n'en pouvait plus. Il ne fallut que quelquesminutes avant qu'il ne se déverse, gémissant bruyamment. Mark s'est éloigné du corps de hyuck et s'assis à ses côtés laissant Donghyuck se positionner entre ses jambes.

Hyuck toucha la bite palpitante de Mark et la positionna à son entrée, se déplaçant d'un coup sur toute sa longueur. Il embrassa Mark avec avidité.

- Baise-moi.  chuchota Donghyuck à côté de l'oreille de Mark, qui posa ses mains sur sa taille et commença les mouvements initiaux.

Donghyuck suivi les coups de mark avec ses hanches, chevauchant et rebondissant, appréciant l'expression de plaisir sur son visage. Hyuck s'appuya sur les épaules de mark et les serra pour obtenir plus d'élan et être pénétré plus profondément.

Quelques coups de plus et ils vinrent tous les deux, gémissant ensemble. Mais ce n'était toujours pas suffisant pour Donghyuck : il en voulait plus.

 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant