- Compte tu m'harceler jusqu'à ce que je te laisse Donghyuck ? Si c'est le cas, ne te fatigue pas je te le laisse. Dit Mark. L'autre renifla.
- Ne veux tu pas m'inviter à entrer ? Tu as l'air de beaucoup souffrir ces temps ci
Mark se tourna pour fermer la porte, mais la phrase de Minho fit que le plus jeune le regarda :
- Tu ne veux pas savoir pourquoi je suis ici ?
-Sincèrement? Non.
- Même si ça a un rapport avec Donghyuck ?
Mark prit une profonde inspiration et laissa la place à Minho, qui entra, examinant chaque recoin de la maison.
-Belle maison, murmura-t-il.
- Peu importe on s'en fou, dit ce que tu as à me dire
Mark soupira.
- J'adore Donghyuck, tu le sais et ces derniers jours, il est différent.
Mark croisa les bras.
- Je suis allé le voir hier soir, et il est dans un sale état par ta faute.
Il soupira- et même si je te déteste, ce n'est pas moi qui est toutes mes chances avec lui mais bien toi.
Lee essaya de rester impassible.
- Arrête de me regarder comme ça et fait quelque chose.
- Et pourquoi me raconte tu tout ça ?
Minho roula des yeux et s'assit sur le canapé.
- Si Donghyuck à souffre alors moi aussi
Mark est resté silencieux.
— J'aimais et j'aime toujours Donghyuck. Mais je n'ai pas eu le même effet que toi. Il est tombé amoureux de toi, et s'il est heureux, moi aussi
Minho renifla avant de continuer
- maintenant que j'ai fini sert moi quelque chose à boire, j'ai soif.
Mark éclata de rire. Minho n'était pas si mal.
[...]
Mark se se sentait idiot. Peut-être que la jalousie lui était montée à la tête, car c'était le seul moyen pour lui de ne pas respirer le même air que Donghyuck.
L'ascenseur n'avait jamais été si lent, et cela n'a fait qu'augmenter l'anxiété de Mark. Minho mentait-il ? Donghyuck mentait ? putain.
Dès que les portes métalliques s'ouvrirent, Mark vit Donghyuck appuyé contre le mur, les yeux fermés visiblement gonflés et rouges. Il courut vers lui et s'agenouilla près de lui ; il palpa son front et vit qu'il brûlait de fièvre.
-Mork? sa voix était aussi faible que son corps.
Le plus jeune prit Hyuck dans ses bras et ouvrit la porte de l'appartement. Il la ferma avec son pied et allongea Donghyuck sur le canapé qui était maintenant terriblement en désordre, ainsi que le reste de la pièce.
La vérité est que ces derniers jours, Hyuck s'etait senti perdu sans Mark. Non pas qu'il n'avait pas quelqu'un pour le satisfaire, il n'avait simplement pas celui qu'il aimait vraiment pour le satisfaire.
- Je vais te préparer une soupe, dit Mark en ramassant des papiers par terre et en les jetant à la poubelle.
Mark prit une serviette et la mouilla avec de l'eau glacée, pour la mettre sur le front de Hyuck.
"Merci d'être revenu," murmura Donghyuck.
- Merci de m'avoir attendu Mark répondit du même ton bas, et picora les lèvres charnues de Donghyuck.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]
FanficIl suffisait de deux mots pour définir Lee Donghyuck : jouet sexuelle Deux autre définissait Lee Mark : garçon vierge Et tout ce qu'il fallut était un appel Markyuck nct