𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐨𝐧𝐞

298 17 0
                                    

Donghyuck sentit la langue chaude de Mark sur son membre, jouant avec son gland, le suçant et de temps en temps, sa langue errait dans la fente de son pénis. Hyuck tira les mèches de Mark et ferma ses jambes, se sentant atteindre l'orgasme, et fondit dans la bouche du plus jeune.

- A-Ah..   gémit Donghyuck traîné.

Mark éloigna son visage de la bite de Donghyuck pour tourner son attention vers les lèvres oubliées de celui aux cheveux roses. Mark  suça les cuisses de Donghyuck, laissant des marques dessus, démontrant que cette chair était la sienne. Et que lui seul pouvait la marquer.

Et Donghyuck n'était pas loin derrière : il   laissait de doux baiser le dos du plus jeune et laissait des suçons partout sur sa peau, montrant que cette chair était la sienne. Et que lui seul pouvait la marquer.

Les langues s'enroulèrent dans un baiser passionné et vorace, se disputant l'espace. Mark écarta les jambes de Donghyuck et se positionna entre elles. I le pénétra d'un coup, gagnant un cri de plaisir en le faisant.

Il souleva les mains de Donghyuck et les entrelaça dans les siennes, poussant de plus en plus fort. La tête de lit était entrées en collision avec le mur, leur intimités également et la prostate de Donghyuck était constamment touchée. Mark gémit d'une voix rauque dans l'oreille de l'homme plus âgé, l'encourageant à suivre ses mouvements avec sa hanche.

Quelques fentes de plus et les deux s'étaient. Mark s'allongea à côté de Hyuck et le tira sur son abdomen.

-D'où puises-tu tant d'énergie ? Avait  demandé Mark.

- Je n'avais qu'un vibromasseur pour assouvir mon désir de toi ces derniers jours.

Mark rit et Donghyuck s'assit sur les genoux du plus jeune. Il était plus mince et Mark le remarqua. Après tout, tout ce que Donghyuck a fait ces derniers jours a été de boire du vin, et n'a rien mangé. Il se masturbait en imaginant  Mark  le baiser, mais cela n'eut heureusement pas le même effet.

- Tu es le seul, Marki  dit doucement Donghyuck en touchant la joue de Mark, qui sourit.

-Je t'aime dit Mark et Donghyuck se pencha pour l'embrasser. Mark toucha ses cuisses et les caressa pendant le baiser.

-Je t'aime aussi répondit Donghyuck en souriant, regardant droit dans les orbes du plus jeune.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤] 🎉
 𝐇𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐮 𝐧𝐞𝐞𝐝 ᶳᵉˣ [𝐌𝐚𝐫𝐤𝐡𝐲𝐮𝐜𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant